17 flavor Permabondance...

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

17 flavor Permabondance...

Message par flavor » 21 Fév 2016 20:46

Coucou! je viens de m'inscrire donc je me présente rapidement, j'ai 26 ans, je pratique la permaculture à l'état pure depuis quelques années maintenant et et j'ai vraiment cette philosophie de vie ancré en moi maintenant, anticapitaliste, décroissant, posé et émerveiller de la vie et des Fruits de la vie, cela me définirais pas trop mal ;-) . Hélas je pratique mais pas chez moi à proprement parlé donc pour pouvoir mettre en place les possibilités, les envies et les ambitions que la nature nous offre je rechercherais du terrain pour pouvoir y être autonome, car projet de permaculture et autosuffisance complète (permaculture+forêt-jardin+animaux+système énergie solaire, hydroélctricité, système éolien, etc...)(J'ai en tête de faire un paradis où ça pourrait l'être partout ;-)) tout ça est à étudié mais déjà bien étudier et documenter pour ma part, aussi j'ai eu la chance de visiter de "La Maison Autonome" chez P.et B. Baronnet en été 2014 donc base solide pour viser l'autonomie, la vraie, en toute simplicité, je rechercherais aussi 1 ou 2 personnes (cool mais pas apéroparty, j'aime le calme...) pour batîr ce projet enthousiasment à souhait! Salute Amigo Permaculteurs(rices) ;-) flavor.
flavor
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Fév 2016 19:51

Re: 17 flavor Permabondance...

Message par satya » 21 Fév 2016 23:07

bienvenue sur le forum

:hello:
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

Re: 17 flavor Permabondance...

Message par flavor » 24 Fév 2016 11:22

Coucou! Merci ;-) Belle Journée*
flavor
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Fév 2016 19:51


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)

cron