International Permaculture Convergence Inde 2017

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

International Permaculture Convergence Inde 2017

Message par Charlinette » 23 Fév 2016 12:39

Bonjour :)

Je suis toute nouvelle arrivante sur le forum et c'est avec plaisir que je parcours les différentes conversations ! Ma raison sur ce forum est l'apprentissage de la permaculture mais pas seulement...

Je suis étudiante en agroécologie et réalise actuellement mon stage de fin d'études à Hyderabad (Inde) auprès de l'ONG ARANYA Agricultural Alternatives ; qui est l'organisatrice du prochain International Permaculture Convergence prévu en novembre 2017.

Oui, cette date est bien lointaine... mais depuis la fin du National Permaculture Convergence il y a 15 jours, on s'affaire ici pour l'IPCIndia_2017 !! Mon but aujourd'hui est de faire connaitre l'ONG et ses projets.

Ce message est aussi un appel à volontaires pour l'organisation, un appel aux permaculteurs professionnels désirant être conférenciers pendant le rassemblement, une invitation aux permacultueurs en herbe à participer à l'événement et comme un rassemblement d'une telle ampleur n'est pas gratuit...un appel à vos dons...même infime c'est le geste qui compte ;)

Le NPCIndia2016 a su rassembler plus de 1200 personnes venu de toute l'Inde et au delà de ses frontières, alors qu'on en attendait seulement 600. Aujourd'hui, on estime entre 3000 à 4000 participant-e-s et il serait navrant de constater que l'IPCIndia2017 est privé de la communauté francophone à cause de la langue ou d'un manque de communication...