Présentation et aide 85

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Présentation et aide 85

Message par xamoss » 24 Fév 2016 17:49

Bonjour les internautes je m appel Max j ai 33 ans je vis en Vendée dans le 85 je viens discuter avec vous sur ce forum sur le sujet donc de la permaculture je m intéresse depuis peu à cette méthode n ayant jamais eu de potager avant je voulais quelques choses d auto suffisant et cette méthode me plait beaucoup étant amoureux de la nature surtout dans l exotisme j aurais aimé avoir quelques conseils pour mon potager je viens de tracer mes parcelle qui font 70 de largeur et 4m50 de long il y en a 12 au total et mes allées font 30cm de largeur j ai creuser les allées et mis les blocs de pelouse sur mes parcelles a l envers j ai ensuite déposer des morceaux de bois pourri ou bien avancé en décomposition par dessus j y est déposer les feuilles mortes prisent sous bois bien noire je voulais savoir quoi faire après savoir si je met de la paille direct ou il faut impérativement remettre de la terre par dessus si quelqu'un peut me venir en aide ?musicalement Max
xamoss
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Fév 2016 12:35

Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)