Presentation Projet Permaculture 25 et 77

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Presentation Projet Permaculture 25 et 77

Message par Kevin-Permaculture » 04 Mars 2016 04:10

Bonjour a tout le monde, je me presente Kevin 22 ans, j'ai comme projet d'ici 2 a 3 ans d'acheter un terrain avec mon frere et avec d'autres personnes motivés pour vivre de la permaculture j'espere, en se nourissant de nos plantes, arbres et egalement d'animaux élevés. Construisant nous meme nos maisons en Terre Paille. Je suis deja pas mal renseigné mais seulement de la technique pas encore de pratique. Je cherche des personnes a qui un projet comme celui-ci pourrait plaire, pour en discuter. N'hesitez pas a me contacter.
J'habite dans le Doubs a la Frontiere suisse, et je retourne regulierement dans le 77 d'ou je viens. Notre zone de projet n'est pas du tout determiné, surment la France, mais pourquoi pas autre part !
Vivre autonome sans avoir a se soucier de l'argent est surment une plus grande richesse que tout l'or du monde. ( By : moi )
Kevin-Permaculture
 
Message(s) : 1
Inscription : 04 Mars 2016 03:43

Re: Presentation Projet Permaculture 25 et 77

Message par sherpa421 » 04 Mars 2016 11:48

Bonjour;

Si tu habite dans le Doubs, j'en déduis que les hivers rigoureux ne t’effraie pas. Dans ce cas, l'Alaska et le Canada sont probablement de grandes terre d’accueil à la législation plus accommodante notamment en terme de construction. En France, aujourd'hui je pense que les meilleurs opportunités sont dans la restauration d'anciennes constructions.

Cordialement
sherpa421
 
Message(s) : 338
Inscription : 10 Déc 2013 17:21

Re: Presentation Projet Permaculture 25 et 77

Message par flavor » 04 Mars 2016 23:16

Bonjour ;-) je suis dans la même démarche, j'ai 26 ans en année terrienne lol donc contacte moi si tu veux échanger par mail et faire connaissance jaouenflavien@gmail.com

à bientôt peut-être! ;-)
flavor
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Fév 2016 19:51


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron