Projet d'association Etampes (91)

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Projet d'association Etampes (91)

Message par romainC » 17 Mars 2016 16:23

Bonjour

Je m’appelle romain j'ai 22 ans et je suis à la recherche de personne qui souhaiterais échanger avec moi sur la permaculture ,
En effet j'ai le projet depuis 4 ans d'installer un micro ferme type perma-camp afin de produire de l'abondance et de diversifier la permaculture au delà de l'agriculture .

Pour y arrivé j'ai passé un titre professionnel horticulteur, je travaille actuellement dans un potager bio (91) en contrat d'insertion afin de pouvoir me former via des stages et le CCP ou PDC .

De plus je développe aussi chez un ami le suivis d'une culture sur butte et aquaponique et j'ai très prochainement l'intention de faire le suivis sur facebook via un page dont je vous communiquerais l'adresse .

Donc j’apprécierais d'avoir de vos nouvelles et de vous donner autans de conseils que vous le souhaiteriez aussi je cherche des personnes étant déjà installer qui pourrais me donner leurs constatations sur les relations d'association de plantes et leur petit conseils. J'ai fait le tour du net depuis 4ans là dessus et je commence a tourner en rond . :pleur4:

PS : Désolez mais vraiment désolez pour toutes les fautes que j'ai semé :langue2:
romainC
 
Message(s) : 40
Inscription : 10 Avr 2014 19:01
Localisation : 94 - 63

Re: Projet d'association Etampes (91)

Message par thierrysix » 31 Mars 2016 21:37

bienvenue sur le forum romainC
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: Projet d'association Etampes (91)

Message par will91 » 20 Juin 2016 20:09

Bonjour
Je suis aussi sur Etampes et essaie de faire un jardin en permaculture. Ton projet de microferme m'intéresse car j'y réfléchis aussi. Nous sommes plusieurs sur Etampes à faire des essais.
Si cela te tente de nous rencontrer, n'hésite pas à me contacter.
will91
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Juin 2016 20:03


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)