Graine fraîche

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Graine fraîche

Message par Fannny » 12 Avr 2016 01:59

Bonjour tout le monde,

Je viens me présenter en quelques mots en espérant trouver quelques conseils, trucs et astuces, rencontres et lieux.

Pour faire simple, dans ma vie j'étais bien. Appartement à Paris, job de psychomotricienne en psychiatrie adulte. Tout très bien fixé et arrangé. Oui, mais je voulais autre chose que je n'avais pas, une qualité de vie. Alors j'ai tout quitté et je pars à sa recherche.
Très intéressée par l'agriculture, mais pas n'importe laquelle bien sûr, je commence le woofing dans une semaine. Mon idée est de découvrir de mes mains ce que la perma à l'offrir. Ce voyage je l'imagine durer quelques mois, peut être plus. Alors sur mon chemin, j'espère apprendre, rencontrer, échanger, vous croiser....

Si vous êtes dans cette optique, sur ce chemin, ou si vous l'avez déjà fait et que vous avez des conseils ou même juste un mot à me donner je suis preneuse donc n'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt j'espère.

Fanny
Fannny
 
Message(s) : 1
Inscription : 12 Avr 2016 01:46

Re: Graine fraîche

Message par satya » 12 Avr 2016 08:09

salut Fanny

Chapeau bas pour ce grand bond :merci:

:hello:
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

Re: Graine fraîche

Message par Tournesol » 12 Avr 2016 12:09

Bonne découverte :) En espérant que ça t'apporte les choses qui te manquent, ou une bouffée d'air appréciable, car psychomotricienne est aussi un beau métier, même si ça doit être dur!
Tournesol
 
Message(s) : 74
Inscription : 18 Mars 2016 22:15


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)