54 présentation Sammy ( projet maroc )

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

54 présentation Sammy ( projet maroc )

Message par sams tay » 19 Avr 2016 00:40

Bonjour,

Je suis lorrain d origine marocaine, et j'ai découvert la permaculture lors de voyage en asie du sud est , ce fut une grande révélation et depuis j ai vu et revu de nombreuses vidéos sur le net. :coeur:
J'ai la chance d avoir quelques ha au maroc, à quelques kilomètres d essaouira, et j aimerai commencer à cultiver ces terres, j espère apprendre beaucoup parmis vous et je n hésiterai pas à partager tout ce que j apprendrai sur le terrain ;-)
Heureux d être parmi vous ;-)
sams tay
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Avr 2016 00:02

Re: 54 présentation Sammy ( projet maroc )

Message par Patnam » 19 Avr 2016 09:13

Bonjour et bienvenue parmi nous :hello:
Et merci de reprendre soins de tes terres, bonne route là-bas
Pat
Patnam
 
Message(s) : 280
Inscription : 07 Fév 2012 17:48
Localisation : Temploux-Belgique/ Elze-Cévennes

Re: 54 présentation Sammy ( projet maroc )

Message par sams tay » 19 Avr 2016 11:58

Merci beaucoup pat ;)
Je parcours le forum et je suis un petit peu perdu, j'aimerai créé un sujet pour exposer ma situation assez particulière ( terre calcaire et très caillouteuse, terrain en pente, zone très venteuse et pour clouer le tout en zone semi aride 8| !!
On a vu mieux comme situation :/ mais comme on dit plus le combat est rude, plus la victoire est belle ;-)
N ayant pas l habitude des forums j'aimerai savoir si il est préférable de crée un sujet où tout les paramètres seront étudiés ou bien créé de nombreux sujets ?
sams tay
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Avr 2016 00:02

Re: 54 présentation Sammy ( projet maroc )

Message par Patnam » 19 Avr 2016 16:51

Je crois que le mieux est d'exposé dans ce post ta situation de manière générale mais ensuite poser des questions plus précises dans les différents sujets sinon ça risque d'aller dans tous les sens.

Vérifie aussi qu'il n'y a pas déjà un post sur ta question

Bon courage, un pas à la fois :)
Patnam
 
Message(s) : 280
Inscription : 07 Fév 2012 17:48
Localisation : Temploux-Belgique/ Elze-Cévennes


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)