30 Présentation Juju

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

30 Présentation Juju

Message par Juju » 02 Mai 2016 21:02

Bonjour à tou-te-s ! je m'appelle Julien, j'ai 38 ans, je suis heuerux de rejoindre ce forum, et pour une fois écrire une présentation n'a pas été une trop grosse corvée !

j'écris ma présentation depuis Lascoutch où je viens de suivre un CCP animé par Monika Franck, organisé par l'asso Permaculture Intinérante. J'enchaine demain sur le chantier rencontre organisé ici aussi.

Je suis depuis deux ans sur les routes de France et d'ailleurs, plutôt dans des lieux collectifs, fermes autonomes, squats ruraux, etc.

J'ai un intérêt particulier pour l'aspect "prendre soin de l'humain" de la perma, que ce soit au niveau individuel, dans le dialogue, ou dans le collectif.

J'ai créé une association qui s'appelle "Le jeu des Nous" pour proposer des accompagnements d'organisations et des ateliers pour mieux communiquer. Cette asso est aussi en train d'acheter un petit terrain dans l'aude qui fera l'objet d'un perma-blitz un de ces jours !

Au plaisir de découvrir toute l'abondance et la diversité de ces forums !
Juju
 
Message(s) : 1
Inscription : 01 Mai 2016 23:04

Re: 30 Présentation Juju

Message par satya » 03 Mai 2016 12:38

bienvenu a toi

:hello:
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)