Présentation pour l'Ardèche

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Présentation pour l'Ardèche

Message par Bruno Torrente » 29 Mai 2016 14:43

Bonjour à tous,
Je m'intéresse à la Permaculture depuis deux ans bientôt et j'ai suivis plusieurs formations d'un excellent niveau. J'essaie donc de conduire ma vie au mieux selon les éthiques et principes de cette science/art magnifique.
J'habite en Ardèche à 10mn d'Aubenas et je profite de l'année de disponibilité que je me suis offert pour mettre en place les conditions pour créer mon activité de Design et formation en Permaculture.
J'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous si vous êtes dans le coin.
A bientôt.
Bruno
Bruno Torrente
 
Message(s) : 11
Inscription : 29 Mai 2016 14:12

Re: Présentation pour l'Ardèche

Message par Patnam » 30 Mai 2016 13:00

Salut et bienvenue :hello:

Je m'installe cet été du côté de Les Vans (un peu plus loin commune de Malons et Elze dans les Cévennes), on aura peut-être l'occasion de se rencontrer, tu es en tout cas le bienvenu si tu passe dans le coin (commune de Malons et Elze)

Et si jamais, j'aurai la possibilité d'accueillir un petit groupe si jamais tu cherche un endroit pour organiser des stages et formations

Bon projet à toi

Patrick
Patnam
 
Message(s) : 280
Inscription : 07 Fév 2012 17:48
Localisation : Temploux-Belgique/ Elze-Cévennes

Re: Présentation pour l'Ardèche

Message par Bruno Torrente » 30 Mai 2016 22:08

Patnam a écrit :Salut et bienvenue :hello:

Je m'installe cet été du côté de Les Vans (un peu plus loin commune de Malons et Elze dans les Cévennes), on aura peut-être l'occasion de se rencontrer, tu es en tout cas le bienvenu si tu passe dans le coin (commune de Malons et Elze)

Et si jamais, j'aurai la possibilité d'accueillir un petit groupe si jamais tu cherche un endroit pour organiser des stages et formations

Bon projet à toi

Patrick


Salut Patrick,
Bienvenu dans notre région ! Oui se sera avec plaisir pour la rencontre. Et je garde en mémoire ton lieu potentiel pour l'organisation de stage. Tu n'auras qu'à me faire signe ;)
Bruno Torrente
 
Message(s) : 11
Inscription : 29 Mai 2016 14:12

Re: Présentation pour l'Ardèche

Message par fab » 30 Mai 2016 23:01

bonjour,
je suis sur les vans le 5/6/7 aout, je vais passer vous voir si cela est possible .
vous avez le climat avec vous dans cette région.
salutations
fab
 
Message(s) : 6
Inscription : 23 Avr 2016 21:18

Re: Présentation pour l'Ardèche

Message par Bruno Torrente » 31 Mai 2016 15:30

fab a écrit :bonjour,
je suis sur les vans le 5/6/7 aout, je vais passer vous voir si cela est possible .
vous avez le climat avec vous dans cette région.
salutations

Bonjour Fab,
Tu seras le(la) bienvenu (e).
Bruno
Bruno Torrente
 
Message(s) : 11
Inscription : 29 Mai 2016 14:12


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron