49 - Présentation de David

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

49 - Présentation de David

Message par dgetux » 01 Juil 2016 10:31

Bonjour,

David, j'ai 25 ans et j'habite aux alentours de Rennes.

Sur mon temps libre je m'intéresse beaucoup à la permaculture et c'est pourquoi je pense
trouver mon bonheur sur forum. Effectivement j'ai commencé à pratiquer depuis environ
1 an et je me pose régulièrement des questions auxquelles je pense pouvoir trouver les
réponses ici.

Niveau nourriture je suis végétarien. Ça a développé en moi une envie constante de
découvrir de tout ce que le jardin a à nous offrir. C'est pourquoi ma présence ici sera axée
sur le potager (permaculture) ainsi que la nourriture bio et végétarienne.

Pour terminer j'adore bricoler, surtout les palettes. J'ai des projets en tête de travaux à
base de palettes pour agrémenter un futur nouveau jardin. J'en profiterai pour vous échanger
ces créations.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
dgetux
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Juil 2016 10:00
Localisation : 35 (Bretagne, Ille-et-Vilaine)

Re: 49 - Présentation de David

Message par emrenerezh » 04 Août 2016 20:31

Salut David,
Je suis aussi végétarien. Je comprends très bien lorsque tu dis que ça éveille une envie de découverte de la flore comestible ;)
J'ai aussi un peu joué avec les palettes. Mais ça j'ai arrêté. Je suis trop fainéant pour les désosser et ça n'atteignait jamais le résultat escompté. Je suis curieux de découvrir tes réalisations.
Sois le bienvenu ici en tous cas.
emrenerezh
 
Message(s) : 123
Inscription : 13 Jan 2014 12:09
Localisation : Val de Marne vers le Finistère

Re: 49 - Présentation de David

Message par biloba32 » 08 Août 2016 17:20

Salut David, et bienvenu !
Coté jardin, si tu suis les conseils de John Jeavons, il te suffit de très peu d'espace pour être autonome en régime végétarien.
Bonne continuation
Jérôme
Jérôme - Paysan en permaculture depuis 2009 - Maraichage - Verger - Apiculture
http://www.permaraicher.com
Avatar de l’utilisateur
biloba32
 
Message(s) : 45
Inscription : 26 Jan 2012 10:17
Localisation : Gers

Re: 49 - Présentation de David

Message par dgetux » 21 Sep 2016 14:08

Merci pour vos réponses.
Je ne manquerais pas de vous partager mes créations en palette ;).
Merci pour John Jeavons, je ne connaissais pas et ce qu'il partage va m'être d'une grande aide !

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
dgetux
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Juil 2016 10:00
Localisation : 35 (Bretagne, Ille-et-Vilaine)


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron