JARDIN EN MONTAGNE NEWS

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

JARDIN EN MONTAGNE NEWS

Message par fab » 12 Juil 2016 10:56

BONJOUR, voici qq news du jardin en perma en montagne.
J'avais un vrai défi car j'avais les anciens qui m'ont mis la pression en me disant que les légumes ne pousseraient pas dans les buttes"au grand jamais on a fait pousser des légumes sur des buttes" le monde change"ils m'ont même demandé pour la saison prochaine de refaire des buttes"
je suis vraiment surpris en associant les différents légumes que cela poussent vraiment bien et surtout moins de travail.
j'ai déjà ramassé les betteraves rouge, des oignons, les blettes, les courgettes, les plantes aromatiques 2 coupes.
Le point positif c'est déjà le travail que cela demande c'est a dire pas grand chose, j’arrose quand j'ai le temps, peu de mauvaise herbe avec le paillage c'est top.
Je suis surpris de la rapidité avec laquelle la végétation pousse, devant chaque butte j'ai mis des fleures, des rosier, ect... c'est magnifique.
a bientôt
fab
 
Message(s) : 6
Inscription : 23 Avr 2016 21:18

Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron