Projet de compagnonnage en Australie

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Projet de compagnonnage en Australie

Message par Pierrepourpre » 02 Sep 2016 19:38

Bonjour à toutes et à tous chers ami(e)s permaculteur(trice)s !

Je viens de m'inscrire en tant qu'étudiant à l'Université populaire de permaculture et souhaite réaliser un an de compagnonnage en Australie puis un an en Nouvelle-Zélande. J'ai réalisé mon PDC au mois d'août avec Andy et Jessie Darlington puis ai participé aux rencontres nationales de perma où j'ai pu obtenir quelques liens pour mon projet.

Je suis toujours en recherche de contacts et adresses où je pourrais aller pour apprendre et prendre note des techniques permaculturelles de ces pays :-) Je viens donc vers vous afin de relever quelques lieux puis de décider de la date de mon départ en fonction des dates où je serai accueilli.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite Paix, Amour, Joie, Tendresse et Gratitude !

Pierre
Pierrepourpre
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Jan 2016 22:54

Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron