Journalisme, projet de fin d'étude

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Journalisme, projet de fin d'étude

Message par Clémence Bonvalet » 30 Sep 2016 16:04

Bonjour à tous,
Je m'appelle Clémence, et je suis étudiante en dernière année de journalisme à l'EFJ Paris. Pour un projet de fin d'étude, je m'intéresse à l'autosuffisance, et par ce biais à la permaculture. Je souhaiterais interviewer ceux qui le désirent pour comprendre à la fois les enjeux de ce mode de vie (que l'on prend de plus en plus au sérieux), ainsi que ce qui vous a poussé à vivre de cette façon : dans le respect de la nature.

Comme vous pouvez le constater, je m'intéresse aux motivations qu'ont eu chacun à vivre en autonomie. Que vous ayez quitté la ville pour vivre autrement, ou que vous ayez toujours vécu comme tel votre témoignage m'intéresse.

Si certains d'entre vous sont intéressés n'hésitez pas à me contacter par message privé, je serai ravie d'échanger avec vous.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ce message

A bientôt !

Clémence
Clémence Bonvalet
 
Message(s) : 1
Inscription : 30 Sep 2016 15:51

Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron