Présentation

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Présentation

Message par greg3151 » 10 Oct 2016 11:20

Bonjour,

Alors voilà je saute le pas, je m'inscris sur un forum.

Après avoir lu tous ce qui pouvait se lire rapidement sur internet, je viens avec de multiples questions pour les anciens mais aussi les nouveaux permaculteurs.
Âgé 30 ans, j'ai décidé de tous lâcher et de partir avec ma femme et mes 3 filles vivre l'expérience maraîchage en ariège au 1er janvier 2017..
L'aménagement d'un terrain en pente forte sera notre occupation durant les 3 premiers mois de l'année 2017, avec je pense du terrassement mais surtout la mise en place de récupérations d'eau pluviales et d'automatisation d'arrosage.
J'espère donc trouver les réponses à mes questions mais aussi réussir à apporter de l'aide aux autres membres afin d'améliorer nos modes de cultures.

Amicalement

Grégory
greg3151
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Oct 2016 11:15
Localisation : actuellement 31 mais bientôt 09

Re: Présentation

Message par satya » 11 Oct 2016 20:15

Salutations

Dans quel coin de l’Ariège?

:hello:
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron