Présentation Sorlag (67)

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Présentation Sorlag (67)

Message par Sorlag » 16 Oct 2016 00:13

Salut à tous !

Bin moi c'est Aurélien, 23 piges. Après avoir vu le film Demain, j'ai fait le tour de la toile et j'ai trouvé plein de vidéos passionnantes sur la permaculture. J'ai pu récup' une parcelle enherbée de mes parents de 1400m² avec aucun champ de monoculture autour (détail très important :)) . La ferme du Bec Hellouin m'a beaucoup inspiré, notamment leur étude sur les 1000m² (peut-être devenir permaculteur à plein temps un jour :]). Ainsi que Damien Dekarz, un youtubeur qui fait pas mal de vidéos originales avec plein de petites astuces, explications aisées sur le jardinage, la forêt comestible etc ...

J'espère vous apporter mon soutien, mes expériences, des photos etc.. et profiter de vos savoir faire aussi. Allez bye bye à très vite :)

Sorlag.
Sorlag
 
Message(s) : 75
Inscription : 15 Oct 2016 23:50
Localisation : Les Arcs (83)

Re: Présentation Sorlag (67)

Message par satya » 16 Oct 2016 07:35

Bienvenu Aurélien

:hello:
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

Re: Présentation Sorlag (67)

Message par Sofar » 16 Oct 2016 20:58

Bienvenu voisin !!! :hello:
Sofar
 
Message(s) : 114
Inscription : 04 Oct 2016 12:03
Localisation : Sierentz - Haut-Rhin - Alsace


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron