84 Présentation et projet tout à apprendre ou presque

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

84 Présentation et projet tout à apprendre ou presque

Message par Ricodusud » 28 Jan 2017 23:08

Bonjour amies et amis permaculteurs

Installé dans le sud de la France en Vaucluse pour le moment, pas de terrain, je suis venu ici car je recherche, contacts, échange, aprtenaires en vue d'acheter dans un futur proche un petit terrain (petit budjet) en permaculture. Vaucluse ou ailleurs, j'ai un pied en Haute-Saône aussi...

Si je lis beaucoup je n'ai aucune expérience du terrain, espérant en avoir bientôt un peu, je me suis inscris sur des sites d'échange de jardin, prêt entraide, et j'ai trouvé une asso ou je vais aller en février. Ce forum aussi

En attendant je vais bien regarder le forum

Donc échange, aide ou entraide, discutions, rencontres, formation dans le coin je suis près de Carpentras et Vaison ? Plus loin dans quelques mois ? Je suis volontaire

Recherche de partenaires ?

Beaucoup de choses sont possibles

Autres interet, auto-construction, bois, yourtes, énergies renouvelables

A bientôt
Ricodusud
 
Message(s) : 10
Inscription : 28 Jan 2017 22:43
Localisation : 70 Vesoul

Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)