Bonjour à tous !
Je pars en Australie dans deux semaines et pour une durée d'un an normalement en WHV.
Je suis diplômé d'une Licence de Géographie - Aménagement du territoire & d'une Licence d'économie sociale (associations - coopératives - mutuelles).
Avec mes colocataires nous faisons notre petit jardin depuis cet hiver et avec l'un d'entre eux, nous nous sommes très intéressés à la permaculture ces derniers mois et réfléchissons à un projet professionnel (travail, habitat, échange & formation) dans ce domaine.
Je pars le 16 août pour Sydney et espère pouvoir rapidement faire du wwoofing dans des lieux permaculturels, si possible assister aux cours certifiés en permaculture et aller faire un tour à l'institut de permaculture du Queensland... C'est assez difficile de planifier tout ça depuis la France sans aucun contact, si parmi vous certains en ont qui peuvent me servir, n'hésitez pas à me contacter.
Pour info mon coloc vient de partir pour un mois au Québec et doit participer au cours certifiés de permaculture près de Montauban fin septembre 2011.
Romain