J'ai besoin de votre aide s'il vous plait

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait

Message par BajamGaia » 23 Mai 2017 23:09

Bonsoir a tous et à toutes,

Je me nomme Bajam , originaire de Nantes je viens vous solliciter chers amis afin d'en savoir plus sur ce qui est possible de faire comme formation ou même comme offres d'emploie pour débutants.

J'ai 26 ans et décidé a me consacrer pleinement a cette réorientation je suis mobile dans l'Europe.
Mon objectif est d’apprendre la permaculture, afin de la pratiquer pour mon foyer , notre planète et également l'enseigner dans les écoles primaire a long terme .

Jeune pousse débutant , je recherche si il existe des écoles , des fermes , ou encore des personnes qui prendraient des débutants en les formant et les payant afin de pouvoir m'installer également dans la région en question .

Je viens de m'inscrire sur ce Forum pour avoir réponses a mes questions . Je suis persuadé que ma place est dans ce domaine.

Merci de prendre le temps de m'aidez pour ceux qui le ferons , ou de m'orienter. Amis de la terre passez une douce soirée . Bajam :trefle:
BajamGaia
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Mai 2017 20:36
Localisation : FRANCE

Re: J'ai besoin de votre aide s'il vous plait

Message par Emilienne » 24 Mai 2017 10:14

https://www.wwoof.fr

Mais être débutant, vouloir bénéficier d'une formation sur site et être payé en sus, mhmm... j'attends de voir si ça existe !
Emilienne
 
Message(s) : 221
Inscription : 18 Août 2013 10:17
Localisation : (84) Avignon


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)