[95] TotoZ

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

[95] TotoZ

Message par totoz » 24 Nov 2011 17:55

Bonjour à toutes et à tous

donc voici rapidement ma présentation: Jeune homme de 25 ans actuellement a la recherche d'un emploi ayant récemment découvert la permaculture. J'ai également quelques connaissances (théorique pour le moment) en ce qui concerne les bâtiments écologiques.

Ma femme et moi avons comme projet d'acheter une maison dans le val d'oise avec un bout de terre pour débuter la permaculture. :mrgreen:

Sinon je suis également membre d'une association à Ecouis (27) dont le but est l'apprentissage et le partage de solutions écologiques dans tout un tas de domaines ( écoconstruction, informations au près des enfants, etc)

j’espère parmi vous en apprendre plus sur la permaculture et ainsi mettre toutes les chances de mon coté pour mon projet personnel.

Amicalement

Julien
http://www.ecocircus.org/ association d’éducation a l'environnement
totoz

Message(s) : 1

Re: [95] TotoZ

Message par khumlee » 24 Nov 2011 19:14

Salut Julien,
Bien venue sur le chemin.

bonne mache

khumlee
khumlee