(31) Bonjour a tous

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

(31) Bonjour a tous

Message par decroissant » 07 Déc 2011 16:01

Bonjour a tous,

Nouveau sur ce riche forum.
J'ai découvert la permaculture il y a peu et m’intéresse énormément a la chose.!
Écologiste de formation, informaticien de métier ( :pleur4: ) en phase de reconversion pro pour monter une ressourcerie
Je suis passionné par tous les thèmes liés a la décroissance, simplicité volontaire, écologie, gestion des déchets, ré emploi, etc

J'ai comme projet d'acheter une ruine (enfin pas trop quand même) et de créer une permaculture afin d'atteindre l'autoproduction au maximum. et bien sur favoriser les échanges pour le reste

je viens donc ici pour découvrir, m’informer, m’imbiber des expériences de chacun !

Sur la région toulousaine je serai tout a fais partant pour monter un jardin partagé en permaculture sur la region.

a bientôt peut etre
decroissant

Message(s) : 1

Re: (31) Bonjour a tous

Message par moilamain » 08 Déc 2011 23:38

bienvenue bon courage
moilamain

Message par LES MAINS A LA PATE » 09 Déc 2011 00:55

Bienvenue la permaculture devient vite une passion :D
Gros projet va falloir bosser dur, les ruine sont intéressantes les pierres, sur place sont une matière première pour aménager les jardins rocailles,terrasses,murettes...
LES MAINS A LA PATE

Message(s) : 24

Message par autrevie3 » 09 Déc 2011 19:52

Bienvenu
autrevie3

Message par moni_en_ariege » 02 Avr 2012 20:04

salut le toulousain,

qu´est-ce que ca a donné?? tu as trouvé un terrain?? je suis nouveau au forum mais pas à la pc, malheureusement je ne trouve aucun contact dans le 09 ici au forum (bien qu´ il se passe beaucoup de choses très durables ici :P )
au mois de mai je vais faire un mini-conference de py (initiation/soirée) à la Bastide-de-Sérou.

monika
moni_en_ariege

Message(s) : 2

Message par macronature » 03 Avr 2012 00:05

Bienvenue :hello:
macronature

Message(s) : 266

Retour vers Projets et présentation des membres du forum