37 Débutant de l’indre et loire

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

37 Débutant de l’indre et loire

Message par Fredgrr » 07 Sep 2019 00:22

Département 37
Bonjour à tous
J’ai 43 ans, je vis dans le sud du département.
Cela fait maintenant quelques années que je m'intéresse de plus en plus à « l’écologie » et à l’autonomie.
J’ai entre autre commencer par supprimer gel douche et compagnie par du savon bio, j’ai viré mon rasoir industriel pour un coupe choux avec son blaireau ...
En a suivi la cuisine maison avec des produits des producteurs du coin, la fabrication de ma lessive à la cendre ...
Et maintenant, après beaucoup de questionnement et recherche essentiellement sur le net, je débute en jardinage permacole avec une petite planche de culture de 6 m2
Fredgrr
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Sep 2019 21:07
Localisation : Indre et loire

Re: 37 Débutant de l’indre et loire

Message par Livy-Dagore » 10 Sep 2019 15:40

Bonjour Fredgrr,soyez le bien venu au Forum.Si vous habitez dans l'Indre et Loire,est ce que vous avez entendu parlé de Claire et Gildas Véret,de Horizon-Permaculture.Je vous invite à aller dans leur site. :hello:
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron