Présentation Smous

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Présentation Smous

Message par Smous » 12 Avr 2020 16:12

Bonjour!
Voila je me présente, je suis Smous (ou Quentin), je suis un jeune homme belge de 26 ans.
Je m'étais inscrit sur ce forum il y a longtemps (quand je devais avoir 17-18 ans), et je m'étais figuré sur un coup de tête que je voulais devenir paysan.
Une petite folie que j'ai vite abandonné, je commençais mes études,...
Je suis cependant toujours resté assez proche des valeurs de la perma, de l'écologie,... Et maintenant que j'avance dans ma vie, je pense beaucoup à mon futur.
Je ne veux pas vivre en ville (Ca fait bientot 10 ans que j'y suis, ça me déprime), à la base j'ai fait des études d'artiste 3D, ça me plait beaucoup mais je trouve que mon secteur véhicule trop de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord. (Le startupisme, les heures supp non payées, produire, produire, produire, trop déconnecté de la réalité,...) et je suis actuellement en reconvertion professionnelle.
Notamment, lorsque je serai prêt (financièrement, familialement,...) j'aimerai pouvoir construire un habitât dans lequel pratiquer tout ce que j'aime: la perma, le développement personnel, le lowtech, devenir plus résillient,...

Donc actuellement, j'essaye de récupérer un maximum de connaissances, notamment dans des livres, des vidéos, des témoignages,...
Mais maintenant que j'ai plus de temps, j'aimerai bien expérimenter sur le terrain, donc je suis à la recherche de chantiers participatifs,... pour cet été :) (enfin si on peut sortir).

Enfin voila, j'ai envie d'échanger, d'apprendre,...

Des bisous :)
Smous
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Août 2012 23:39

Re: Présentation Smous

Message par GojiBeri » 06 Mai 2020 09:01

tu veux rester en Belgique ?
GojiBeri
 
Message(s) : 15
Inscription : 26 Avr 2020 22:34


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)