74 Bonjour

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

74 Bonjour

Message par miam » 22 Fév 2012 18:37

Bonjour!
Je suis une totale novice en la matière...avec une grande soif d'apprentissage et surtout de changement! Je me réjouis de partager et d'avancer à vos côtés...
Bien à vous tous! :coeur:
Miam
miam

Message(s) : 41

Re: 74 Bonjour

Message par macronature » 23 Fév 2012 02:38

welcome parmi nous !
macronature

Message(s) : 266

Message par eon » 23 Fév 2012 12:31

Salut et bienvenue. :hello:
eon

Message(s) : 123

Message par miam » 25 Fév 2012 22:01

Bonsoir!
Je reviens avec "quelques" détails de plus après ma présentation très succinte...
Nous avons acheter une pte maison avec un petit bout de jardin (800m2) il y a un an. Le jardin à été laissé un peu à l'abandon, le temps d'installer la maison et que bébé numéro 3 soit un poil plus autonome :cote:
Mon projet de base était de me trouver une petite baraque avec passablement de terrain (5-6 ha)pour me lancer dans la production de médicinales (suis herboriste à la base) sauf que...chéri lui il est pas tellement végétal friendly :pleur4:
Il a fallut couper la poire en deux et trouver quelque chose pas trop loin du taf de monsieur (centre ville Genève gloups).