Salut Kali
Merci pour les news. De mon côté, toujours pas de nouvelle pour le stage. Question prix, c'est à peu près pareil semble-t-il... J'attends d'en savoir plus.
Sinon, c'est marrant, moi aussi j'attends de la lecture : le brin de paille et le Tome 1 de Mollison
Et aussi, je me suis acheté un bouquin sur le bouturage... Maintenant, je regarde autour de moi tout ce que je pourrais "clôner"... c'est surtout orienté verdure et fleurs mais c'est chouette aussi, les plantes...
Un bouquin sur le compost, tu me diras si ça t'es utile... s'il y a des "trucs" qu'on ne trouve pas sur le net...
'Té ! Un aussi sur l'apiculture ! Tu vas plus vite que moi !

J'vais finir par venir dans le 69 te piquer tes bouquins !
Oh ! Ce matin, j'ai trouvé un gland avec le germe sorti. C'est rare (enfin, je crois bien que ce n'est pas courant). Alors, je l'ai planté dans un pot que je laisse à l'extérieur et je l'emmènerai avec moi quand je partirai d'ici (dans 2 mois environ).
Ca serait cool que ça pousse. Ca serait mon 1er arbre, un chêne en plus !
Kalipso a écrit :Ca serait sympa de créer un topic bilbio pour mettre en commun toutes nos lectures (si ca y est déjà toutes mes excuses je suis aveugle !)
Je pensais exactement à ça l'autre jour ! Je trouvais que ça manquait...
Bon, à priori, le topic existe... Je vais aller y jeter un oeil, voire même les deux
A bientôt