
une 60ènes de personnes derrière un orchestre d'une 10 ène de personnes...de quoi affirmer que tant que les frigo sont bien remplis les gens sont loin,tres loin de se sentir indigné par la réalité mondialiste économique totalitaire,les guerres que nous menons avec nos impots...nos exportations massives d'armes...ou de céréales...viande etc...
concernant les technologies émancipatrices à notre consumérisme béa,tout dépend des lobbies,qui tiennet les politiques...
il est évident que diffuser des véhicules générateurs d'ondes scalaires (anti g) posera de gros problème pour gérer la circulation des biens et personnes entres les pays,les pays étant tres divisé dans leurs production importation exportaiton bref richesse et servilité:"nous" ne pouvons user de tel merveille écologique...nous nous embourbons dans une terrible stagnance pour les droits de l'hommes,le scionnisme ou le salafisme et autres abhérations intellectuelles virulentes...ce serait pire également pour nos conflits...un essaim de véhicules volants autonomes étant plus difficilement appréhendable vus la rapidité du déplacement...
etc...
quand je constate le niveau de culture des gens,je me dis que tout ceci finira tres mal...une fin inéluctable viendra clore notre individualisme exaserbé,notre peur de l'inconnu,notre insouciance qui porte tout à la dérision pour paraître la fine crême:fruit de la culture et de l'amour parentale.
la tête dans le sable,le cul sur les toilettes à eau...
oui 80% des entreprises canadiennes sont à Rockfeller ou bildenberg...nous nous agitons dans les branches alors que toute inflation et recession et fomenté en "haut" lieux par ces 13 lignés mérovingiennes ou autre (33 dans le monde),mes propos hérétiques,fruits du sincrétisme se révèlerons juste dans les années à venir,le coeur du "problème" est écailleux.
seul une juste compréhension du passé nous permetra de nous décroter des influences de nos parents créateurs,et des "élites" humaines qui nous dirigent...l'humanité libre...un beau rêve...combien de technologies émancipatrice de tout nos pires maux resterons sous scellé?
tout est fais pour que dans notre courte vie,nous n'y voyons rien...ne remettons rien d'important en quesitons,que les pouvoirs restent en place.
il faut étudier Tesla,williem reich,Stanely meyer,W.Searl et quelques autres qui ont inventé des choses tout à fait digne d'interêt pour tout humaniste se demandant "pourquoi nous en sommes encore à nous bouffer les couilles sur cette belle planette,avec des éthnies à la culture aussi diverses que pertinentes.
nous n'avons jamais vraiment eux la totale liberté de notre évolution...suffit de regarder nos chromosomes et toutes ces anomalies qui s'étalent devant nos yeux...tiens,par exemple,la lune montre la même face (est ce normale? bha non,bien sur que non,mais quand ont vois le jour dans un monde ou tellement de choses sont anormale et tout le monde trouve ca normale,ont finit par fermer les yeux comme tout le monde...tout semble trop compliqué,flippant,si tu sort du lot tu t'isole,tu deviens un partisan de la "théorie de la conspiration"...la vie est courte,croquons ferme avant de fninir dans le trou...pourquoi chercher à comprendre ce qui n'est pas nécessaire à notre petit moi je?
mais la noosphère humaine évolue et nous acceptons tout doucement le fait que nous ne sommes pas que des corps,qu'il y a des champs énergétique éthériques qui nous composent,de même que d'autres civilisations qui nous observent,des choses occulté de notre culture (sciemment) des programmes secrets etc...etc...ca avance mais tres lentement...l'évolution du compte goutte des "évolutions" de nos technologies du divertissement avance bien plus vite happant le temps libre de la jeunesse scolarisée (endoctrinée pour que rien ne change)la pression et élevé pour hâter notre intégration à cette société sectaire totalitaire marchande qui nous pompe et nous entrave de mille façon.
c'est pourquoi,il faut parler,avant qu'une loi ne sois pondu pour contrer la libre expression...les pires choses doivent être dites sur les technologies,les programmes secrets,les vérités sur l'histoire de notre humanité d'humain de la "terre"...
prendre conscience de toutes ces alternatives nous permettrons de nous indigner lumineusement,il n'est de pire comportement que l’indifférence.
alternatives technologiques et révolution populaire ne sont que des conséquence à la monté de conscience de notre humanitude terrestre.
fusse t'il en payer le prix de notre propre vie,le don,par l'amour inconditionnelle est la seul corde qui semble solide...
alors ormus,zéoplancton,électroculture et géopolymer,rotoverteur et pile galène à l'ormus etc...parlons en

...quitte à en crever,la réalité de notre petit bonheur individualiste est insupportable.
la seul économie viable:le partage,et donc,l'abondance,et donc la culture alternative et le renversement du pouvoir parasitaire au sang bleu.
fomentons² depuis des bases solide,la colère est une belle énergie,puissions nous nous épancher au dela des dualités mondaines qui s'agitent dans les branches pour nous concentrer sur les racines,une bonne fois pour toute.

croquez tout de Anton Parks y a anguille sous roche derrière notre chaînon manquant...