(49)Bonjour

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

(49)Bonjour

Message par Tiss » 25 Avr 2012 18:09

Bonjour,

J'ai 27 ans et depuis longtemps j'aspire à une vie autrement, depuis longtemps je me dis qu'il ne peut y avoir que le choix d'un mode de vie commun à chacun en fonction de la partie de la planète qui l' a vu naître.
Cependant depuis longtemps je reste prisonier de cette environement malsain véhiculé au quotidien par ces hommes, femmes qui se trouve une légitimité à orienté nos vies de telle ou telle façon au grès de leurs règles et lois en tout genre, au grès de leurs publicité et propagande commerciale. Bref jusqu'à aujourd'hui j'ai en quelques sorte suivi le mouvement tant bien que mal et plus ou moins en accord avec ce que je ressentais au fond.
Maintenant c'est le temps de la remise en question réelle et demain j'espère le temps du changement profond plus en accord avec tout ce qui fait que je suis qui je suis.
Voila pour le coté présentation ou du moins une partie.
J'ai des idées plein la tête même si je ne sais pas encore vraiment quoi en faire et que certaine craintes perdures, ce qui ce partage ici m'intéresse énormément j'ai donc envi d'y passer du temps.
Il y a de fortes chances pour que nous nous croisions fréquemment.
Baptiste
Tiss

Message(s) : 7

Re: (49)Bonjour

Message par macronature » 25 Avr 2012 19:22

Soit le bienvenue ! c'est sure qu'un changement de vie implique des craintes et des inconnues !

@ bientot.
macronature

Message(s) : 266

Message par Tiss » 26 Avr 2012 09:26

Soit le bienvenue

Merci Macronature

@bientot sur le forum
Tiss

Message(s) : 7

Message par Patnam » 26 Avr 2012 09:57

un de plus :hello: bienvenue et de fait comme dit macronature c'est pas simple pour autant
Patnam

Message(s) : 280

Message par hardworkinghippy » 26 Avr 2012 11:28

Hi Baptiste et bienvenue !

Oui, ce n'est pas facile, mais réduire les besoins à un minimum et une fois nos besoins de base sont sur, on peut commencer à être libre. :hello:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Retour vers Projets et présentation des membres du forum