Alors chez pas trop comment je fais ça.
J'me présente, Neven. Je vis au Quebec (j'espère que c'est pas interdit) dans la grande ville de Montréal. Écœuré par le béton depuis 10 ans, j'essaye d'apporter un peu de verdure à la ville comme je peux(en fait, j'suis entrain de transformer ma cours arrière en moitié foret sauvage, moitié champs de patate. C'est l'fun!)
J'ai 19 ans, alors je suis encore très jeune (encore plus jeune dans mon cœur). Alors je suppose que je viens ici surtout pour apprendre. J'ai appris le sens du mot permaculture il y a quelques mois et déjà j'adore cette façon de penser!
Sinon, mes idées politiques sont plutôt radicales, extrémistes ET violentes (combinaison explosive pour être en désaccord avec tout le monde?) J'suis de nature gentille, quand même ^^