Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.
Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.
par lyrika » 21 Juil 2009 17:12
Je vis en région parisienne, j'ai 50 ans, je suis chanteuse lyrique et prof de chant. Je découvre la permaculture et le principe aussi bien que la philosophie me plaisent beaucoup et savoir que nous sommes nombreux à vouloir aller dans ce sens me fait du bien au moral

Je m'interesse egalement à l'aromathérapie et la psycho. Je suis en train d'acquérir une maison à rénover avec 700 m de terrain en bordure de forêt et une fois installée je compte bien m'essayer paresseusement à la permaculture.
Salut à tous
-
lyrika
-
- Message(s) : 1
par Christophe » 21 Juil 2009 18:19
Bonjour et bienvenue ici.
Bon courage dans vos projets à venir.
Au plaisir de vous lire.
"Vivre c'est réaliser de petites choses avec beaucoup d'amour"
-
Christophe
-
- Message(s) : 88
-
par autrevie » 21 Juil 2009 20:19
Bienvenu.

-
autrevie
-
par clod77 » 24 Jan 2010 20:34
Bonjour Lyrika. Si vous voulez nous rejoindre à SOLERS 77 111 vous y ferez la conaissance de MOILAMAIN; ça se passera le jeudi 28/01 vers 14 heures. Pour information complémentaire 0164069884
-
clod77
-
- Message(s) : 9
par moilamain » 24 Jan 2010 23:47
Salut
J'ai proposé mon aide à Claude pour son association "1 commune = 1 ruche" et aussi pour l'encourager à monter une asso locale de permaculture.
Notre entrevue se transforme agréablement en réunion des permaculteurs de la région. SUPER ! je prends activement part à la construction du réseau français de permaculture et j'aspire à rencontrer le plus de personnes possibles pour recueillir les idées de tout le monde.
je précise que mon action, c'est ça :
- recueillir les idées et propositions de chacun quant à la construction du réseau et en discuter ensemble
- encourager la création d'association locale et proposer un soutien à cette création et en retirer une expérience qui sera partagé et mis à profit pour d'autres personnes
- encourager les stagiaires certifiés pour l'organisation de stage d'initiation
- vivre un moment conviviale et constructif
- proposer de rédiger un petit article sur l'actualité permaculture locale (parler d'un projet d'installation par exemple) pour l'infolettre de brin de paille (qui permettra également d'encourager les lecteurs à se réunir en association locale)
A+
moilamain
trésorier de Brin de paille
-
moilamain
-
Retour vers Projets et présentation des membres du forum