Bonjour,
C'est mat, du sud est de la france.
Je suis avec intérêt ce forum depuis un moment.
Je m'intéresse a la permaculture depuis bientôt 2 ans, et aux plantes depuis que je marche il parait.
Je suis informaticien, et mes autres centres d'intérêts sont le sport, et la compréhension du monde et de ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, et, de plus en plus, a l'histoire (justement pour mieux comprendre aujourd'hui)
Revenons aux plantes. Je suis malheureusement en appart, et je fais donc mon vermi-compost dans la cuisine, mes tests de BRF dans des grands pots, et mes cultures sur le balcon. L'avantage, un balcon justement, grand et au soleil toute la journée.
Je suis bien sur a la recherche d'un grand terrain dans le coin, pas trop loin de chez moi (vallauris, entre cannes et antibes). Une fois un terrain trouve, j'aimerais installer une permaculture. Je vise 500 m2 pour les premières années, a agrandir chaque année, si possible au milieu d'une zone sauvage de 0.5 a quelques hectares (avec bois ou foret, ca serait bien sur le top).
Je n'ai pas pu venir au festival, mais je serai la pour la prochaine édition.
Merci a tous pour vos contributions au forum (et pour vos nombreux blogs a tous que je suis également, les coupables se reconnaitrons), qui est grâce a vous une mine d'or pour tous les passionnes de nature.