salut z à vous
Je m'appelle yohan, je vous souhaite plein de sensations, fortes et intenses, dans le partage, pour évoluer.
Je m'installe dans le Tarn à coté de Lavaur, où je loue une maison de village avec jardin à 5 min.
Je transforme petit à petit le jardin de 500m2, au sol lourd, argileux, compacté, du marron très clair à marron.. moins clair...
Je participe à la création de l'asso Ecorce Tarn, filleule d'Ecorce Ariège-Aude, ayant pour but la promotion et la formation en éco et auto construction. J ai essayé d'y amener la Permaculture, mais ils ne sont pas très chaud pour l'instant.
Je désire faire sortir de terre un Ecocentre, où l'on travaillera à faire connaitre et reconnaitre la permaculture sous tous ses aspects : humaine, construction, énergies, agriculture, réseaux...
Mon parcours tourne autour de l'arbre : j'ai grandi au milieu des pommiers, de la forêt, fais des formations BTS et Licence construction bois, j'aime sculpter, façonner juste ce qu'il faut un "wood-land art". Je désire maintenant approfondir ma relation avec les fruitiers et comprendre, ressentir les ecosystèmes.
Buen camino !