34 salut de Vic la Gardiole bord de mer

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

34 salut de Vic la Gardiole bord de mer

Message par finette » 03 Fév 2010 19:08

je suis toute nouvelle en Permaculture et mon micro jardin ne va pas me permettre d'explorer le côté terre sauf dans quelques pots... mais pas de quoi me rassasier.
Quel beau concept... je m'y retrouve complètement et j'ai déjà contruit ma vie sur des principes qui s'en rapproche
Ce qui m'intéresse c'est la conception, l'aménagement l'organisation de territoire, d'habitat...de lieux même des balcons
ma formation en PermC est prévue pour avril prochain en Turquie
J'ai le projet de m'inscrire à la licence pro de coordinateur de projets en éducation à l'environnement vers un développement durable pour la rentrée dans le département de la Lozère. Mon sujet de stage, mon projet professionnel c'est la Permaculture: pour l'instant c'est encore vague

Merci pour ce forum et pour le partage et pour l'enthousiasme et les initiatives, les expériences.... j'apporte ma joie
finette
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Fév 2010 17:59

Re: 34 salut de Vic la Gardiole bord de mer

Message par autrevie » 03 Fév 2010 19:21

si ton coeur est trop gonflé sur le sujet 'terre',et que tu manque de terre...
tu peux acheter du feutre synthétique et te bricoler un goutte à goutte ainsi tu pourra cultiver sur les murs de ta maison.(exterieur)
http://images.google.fr/images?source=i ... a=N&tab=wi
autrevie
 

Re: 34 salut de Vic la Gardiole bord de mer

Message par Nicollas » 03 Fév 2010 19:35

Bienvenue finette !

Il y a largement de quoi faire de la permaculture en dehors des potagers :)
Tiens nous au courant pour ton projet de licence, ça interessera du monde !
Nicollas
 

Re: 34 salut de Vic la Gardiole bord de mer

Message par Aimelle » 06 Juil 2011 18:13

Bonjour Finette.
Alors où en es-tu de ce projet ?
Aimelle
 
Message(s) : 608
Inscription : 08 Mars 2009 04:35
Localisation : France - Orne


Retour vers Projets et présentation des membres du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron