(40) jardiner les landes

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

(40) jardiner les landes

Message par chuivert » 05 Juin 2012 05:31

Bonjour,

La trentaine, perdu dans ma forêt avec ma belle, certe avec cette foutue nationale en ligne de mire qui m'empêche de devenir totalement le dernier ermite Landais connu à ce jour.

Plus sérieusement, je me suis décidé à venir "grossir" les rangs de ce forum pour une simple question d'affinités aux domaines de la permaculture, en réalité je n'y connais pas grand chose... en définitive pour éviter le pompeux je souhaite dédié mon errance à jardiner/cultiver: semer, planter,bouturer, greffer, récolter etc...et mener tant que je peux ma pauvre vie de babylonien à contre courant du métro boulot etc

Pour compléter dignement ma présentation (toujours mieux de savoir à qui on s'adresse) et peu être sait-on jamais pour éveiller la conscience de quelqu'un qui comme moi a parcouru ce type de forum avant de prendre de grande décision.. je suis un ex architecte paysagiste, oui oui vous savez les têtes de "cetelem" bien pensantes qui sortent de Versailles pour ceux qui sont in...