47 - Aloha

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

47 - Aloha

Message par Titi » 19 Juil 2012 15:56

Bonjour à tous,

Je suis Thierry, et je déménage fin aout avec ma femme et ma fille dans le Lot et Garonne où nous venons d'acquérir une maison avec 1,6H de terrain attenant.
Je suis néophyte en permaculture, mais j'aime beaucoup le potager, la Liberté, et tente d'aller vers une autonomie la plus élargie possible.

Je me suis inscrit sur ce forum par soif de connaissances au sujet de la perma, pour des conseils lors d'éventuelles difficultés à la mise en place des aménagements de notre terrain et pour créer des contacts avec des gens qui aiment ce mode de vie.

Donc au plaisir et Aloha à tous ! :hello:
Modifié en dernier par Titi le 23 Juil 2012 23:24, modifié 2 fois.
Titi

Message(s) : 6

Re: 47 - Aloha

Message par hardworkinghippy » 19 Juil 2012 16:19

Bonjour Thierry,

Je t'ai presque zappé quand j'ai vu tous les mêmes messages ! :mrgreen:

On bloque les premiers messages d'un nouveau membre d'empêcher les spammeurs et c'est pourquoi il n'apparaît pas sur le forum immédiatement.

En tout cas, bienvenue et aloha à toi aussi ! :hello:

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Message par Titi » 19 Juil 2012 16:26

Merci, et désolé pour avoir envoyé plusieurs fois le même message, j'ai cru que j'avais un souci de cookies vu qu'ils étaient refusés... :rouge:

Tu es de Bergerac à ce que je vois, pas très loin de notre future demeure donc... Nous allons être à coté de Seyches. :super:
Titi

Message par autrevie3 » 19 Juil 2012 23:20

:hello: bienvenu
autrevie3

Message par Titi » 20 Juil 2012 13:26

autrevie3 a écrit ::hello: bienvenu

Merci... :hello:
Titi

Message par Clement » 23 Juil 2012 18:25

Salut titi !

Content de voir un nouveau projet familial ! Je peux peut être te filer un tuyau, du coté de condom... Ou es tu dans le lot et Garonne !

Tiens par hasard si tu es tenté il y a un festival dans le coin je serai présent ! Je te mets le lien ci dessous !

http://les-saisons-musicales.fr/festival/

A bientôt !

clément.
Clement

Message(s) : 24

Retour vers Projets et présentation des membres du forum