petite annonce de Nadine

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

petite annonce de Nadine

Message par Nadine » 24 Juin 2010 11:19

Bonjour,
J'ai passé une annonce chez Passerelle éco, je la recopie telle quelle, au cas où quelqu'un d'ici pourrait y répondre....
"Couple artistes, la cinquantaine, cherche vieille maison avec terrain ( 2 hectares suffiraient ) pour projet de vie en permaculture et ouverture d'un atelier peinture/sculpture.
Endroit assez isolé dans région forestière serait idéal, en location/location-vente ou bail Mairie.
Le grand Sud-Ouest nous conviendrait bien, de la Loire au Rhône, de l'Atlantique aux Pyrénées.
Nous voulons juste un endroit tranquille pour poser nos vieux jours, tout en participant activement à la vie locale..."

Voilà, si vous avez ça dans vos cartons, n'hésitez pas à me contacter!!!
Amitié
Nadine
Nadine

Message(s) : 19

Re: petite annonce de Nadine

Message par moilamain » 28 Juin 2010 23:20

Bonne idée que de poster son annonce chez passerelle éco et sur le forum de permaculture.

Si je croise des personnes intéressées, je te fais signe.

a+
moilamain

Retour vers Projets et présentation des membres du forum