[42] Bonjour à toutes et à tous

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

[42] Bonjour à toutes et à tous

Message par toots » 05 Août 2012 22:16

Salut

Moi c'est tom j'ai 30 ans je vis actuellement dans la loire avec ma compagne.
Nous avons passé quelques années sur la route en camion.
Nous avons travaillé pas mal dans l'agriculture. Aujourd'hui nous nous sommes posé afin de concrétiser un projet qui est de créer une pépinière naturaliste (plantes vivace, aromatiques et fruitiers anciens et variétés locales). D'ailleurs nous recherchons du terrain (plutôt en location).
Je me suis mis à l'apiculture depuis cette année, nous avons un potager, quelques poules et 2 chiens.
A part ça nous aimons la musique, voyager, rencontrer du monde, lire.
Que dire de plus?
J'ai découvert la permaculture au fil de mes lectures. Et il y a pas mal d'idée qui correspondent à ma façon de voir et de faire comme l'autonomie et la réflexion autour de cela. Je trouve que la permaculture est une philosophie très ouverte puisqu'elle n'est pas figé.

Voilà je ne suis pas un grand bavard mais si vous avez des questions je suis là pour y répondre. :hello:
toots

Message(s) : 48

Re: [42] Bonjour à toutes et à tous

Message par satya » 06 Août 2012 08:41

Salutation :merci:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par autrevie3 » 06 Août 2012 12:07

:super:
:hello: bienvenu.
la loire...l'une des meilleurs terre et climat pour du légume,un peu de sable,un peu de calcaire,un peu d'argile,et du limon à foison.
les gens qui lisent sont les meilleurs jardiniers...les gens qui peuvent mouvoir une foule sont les meilleurs éleveurs,c'est ce que dit Rudolf Steiner.
les gens qui parlent peux pensent en conséquence,tu doit être quelqu'un d'instruit,t'es un vrais,bonne vie à toi.
autrevie3

Message par seitan » 02 Jan 2013 12:25

Salut
nous sommes egalement dans la loire
tu es de quel cote?
nous entre roanne et tarare.
peut etre a bientot
seitan

Message(s) : 44

Retour vers Projets et présentation des membres du forum