nouvel arrivant

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

nouvel arrivant

Message par bernache 1 » 18 Août 2012 01:05

bonjour,
Nous sommes natifs du Vaucluse et y revenons après 7 années passées en Basse-Normandie, nous y avons découvert le milieu alternatif de l'agriculture paysanne et biologique au travers du café restaurant que nous tenions là-bas, du café repaire que nous avons accueilli et des manifestations diverses et variées que nous y menions,
je suis cuisinier et m’intéresses à la permaculture en lisant le perma-culture 2 nous avons un lopin de terre autour de Velleron et du thor et le rêve serait d'y développer un projet avec une habitation.
J'ai discuté avec la conf84 à Cavaillon et se n'est pas si simple.
Je veux trouver à travers l'inscription au forum un échange, je suis aussi disponible à toute rencontre afin de partager mon expérience et continuer à apprendre sur ce vaste sujet dans des cadres aussi variés qu'ateliers, chantiers participatifs, discussions, débats ...
Merci d'avance
Halim et sa petite famille.
bernache 1

Message(s) : 1

Re: nouvel arrivant

Message par hardworkinghippy » 18 Août 2012 12:16

Bonjour et bienvenue sur le forum Halim. :hello:
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
hardworkinghippy
Site Admin

Message(s) : 2201

Re: nouvel arrivant