Bonjour à tous,
Excusez mon français, j'ai confié au traducteur Google ... Je suis italien, mais je vis aux Pays-Bas avec mon mari. Nous avons acheté une vieille maison avec deux hectares de terre dans le Périgord Vert. Actuellement, une partie de la terre est cultivées avec des céréales par un agriculteur. Il ya plusieurs arbres fruitiers - pommiers, poiriers, cerisiers, figuiers, noyers, noisetiers ... et même des chênes truffiers, mais tous très négligée, puisque la maison était inhabitée depuis près de vingt ans. La petite maison est partiellement habitable et il ya aussi une grange indépendante à rénover. La maison dispose également d'un système de chauffage avec une chaudière à bois qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que Janvier. Malheureusement, le gel de Février a endommagé une partie des radiateurs en fonte. Je veux vivre là-bas et essayer d'être aussi auto-suffisante possible, mais mon mari ne peut pas se résoudre à quitter son emploi aux Pays-Bas. Je ne pouvais pas le faire tout seul, mais je ne veux pas renoncer à mon rêve. Il ya quelqu'un qui peut me donner quelques conseils? Il ya une chance d'entrer en contact avec des gens qui partagent mes aspirations et qui peut m'aider de quelque façon? Merci à tous ceux qui veulent donner une réponse. à bientôt