24 Bonjour à tous

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

24 Bonjour à tous

Message par heartie96 » 27 Août 2012 09:00

Bonjour à tous,
Excusez mon français, j'ai confié au traducteur Google ... Je suis italien, mais je vis aux Pays-Bas avec mon mari. Nous avons acheté une vieille maison avec deux hectares de terre dans le Périgord Vert. Actuellement, une partie de la terre est cultivées avec des céréales par un agriculteur. Il ya plusieurs arbres fruitiers - pommiers, poiriers, cerisiers, figuiers, noyers, noisetiers ... et même des chênes truffiers, mais tous très négligée, puisque la maison était inhabitée depuis près de vingt ans. La petite maison est partiellement habitable et il ya aussi une grange indépendante à rénover. La maison dispose également d'un système de chauffage avec une chaudière à bois qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que Janvier. Malheureusement, le gel de Février a endommagé une partie des radiateurs en fonte. Je veux vivre là-bas et essayer d'être aussi auto-suffisante possible, mais mon mari ne peut pas se résoudre à quitter son emploi aux Pays-Bas. Je ne pouvais pas le faire tout seul, mais je ne veux pas renoncer à mon rêve. Il ya quelqu'un qui peut me donner quelques conseils? Il ya une chance d'entrer en contact avec des gens qui partagent mes aspirations et qui peut m'aider de quelque façon? Merci à tous ceux qui veulent donner une réponse. à bientôt
heartie96

Message(s) : 1

Re: 24 Bonjour à tous

Message par PermacultureDesign » 28 Août 2012 22:54

Bonjour,
Je suis aussi dans le périgord vert, n'hésites pas à me contacter si tu veux échanger un peu,
A bientôt....
PermacultureDesign

Message(s) : 42

Message par moilamain » 02 Sep 2012 20:14

Salut

Je parle pas italien, mais je parle permaculture.
Je suis aussi dans le Périgord vert.

Bienvenue dans la région !
moilamain

Message par macronature » 18 Oct 2012 22:00

Bonjours et bienvenue !
macronature

Message(s) : 266

Retour vers Projets et présentation des membres du forum