69 - Permaculteur en devenir ...

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

69 - Permaculteur en devenir ...

Message par Gite » 31 Août 2012 15:04

Bonjour à tous.

Nouvel inscrit sur ce forum je me présente à la communauté.

Ayant decouvert la permaculture depuis quelques mois et seduit par ses principes j'ai passé le pas de m'inscrire sur ce forum apres l'avoir parcouru en simple lecteur depuis quelques semaines.
J'ai 24 ans je réside à Meyzieu en colocation dans une maison dans une zone peri urbaine ou j'ai l'occasion cette année de pouvoir jardiner un espace de 70 m².
Je compte utiliser cette année pour tester des techniques d'agrobiologie en s'approchant de plus possible des principes de la permaculture.
J'ai beaucoup lu et vu de documentaires concernant le sujet (Permaculture 1 et 2, Fukuoka, Bourguignon, Holzer ...) et je suis impatient de faire mes propres essais.
A long terme j'espere pouvoir faire plus et tenter de m'installer sur une surface plus grande pour mettre en place un plus grand systeme.
Que dire de plus, a part que je vous remercie pour la somme d'informations que vous mettez a disposition et j'espere en apprendre d'avantage à votre contact sur ce forum ou dans la vie réelle.

A bientot
Gite

Message(s) : 2

Re: 69 - Permaculteur en devenir ...

Message par autrevie3 » 31 Août 2012 23:11

Bienvenu :hello:
autrevie3

Retour vers Projets et présentation des membres du forum