Présentation

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Présentation

Message par Sidecy » 13 Oct 2012 22:27

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Donc je suis un garçon de 26 ans, je m'intéresse à la permaculture depuis peu. J'ai bien envie de suivre le stage de 72 heures. Par contre pas tellement de projet...juste quelques rêves genre : planter une forêt, construire ma propre maison...ce genre là.
Ce que je fais dans la vie : bah je cumule des cdd dans une compagnie d'assistance. Je bosse en gros la moitié de l'année à temps partiel.
Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre davantage et pourquoi pas trouver un vrai projet.

Voilà voilà !

D'avance, enchanté de faire votre connaissance virtuelle !
Sidecy

Message(s) : 11

Re: Présentation

Message par autrevie3 » 14 Oct 2012 09:39

tu as déja un vrais projet...construire une maison c'est déja éviter de la rembourser la moitiée de ta vie.
et planter une forêt c'est garantir ta retraite.
tenter de vivre libre sans un boulet au pied c'est un sacré projet.
La voie divine,ou tu laisse à César ce qui est a César...ne te fais pas plus l'intermédaire à la décadence de notre civilisation,avale la pillule rouge et suit le lapin vert,prends la clef des champs,avant de te faire aspirer par l'implosion...passe la barre fait le canard.

http://www.youtube.com/watch?v=-jPIKXCJusQ
autrevie3

Message par Sidecy » 14 Oct 2012 22:53

Bah je vais essayer de suivre le stage de 72 heures afin de me faire une idée plus pointue du sujet et de la faisabilité. Si ça me botte j'essaierais le diplôme de deux ans. Mais arrive toujours le problème du financement...
Sidecy

Message(s) : 11

Message par macronature » 18 Oct 2012 21:24

salutation :hello:

Plein de réussite dans ces projets qui trouverons, je l’espère, plein de réponses sur ce forum :)
macronature

Message(s) : 266

Message par khumlee » 19 Oct 2012 16:26

Bienvenue Sidecy,
Quant on se cherche on finit par se trouver, bon chemin.
khumlee

Message(s) : 280

Retour vers Projets et présentation des membres du forum