Bonjour à tous,je m'appel Eric,j'ai 35 ans,4 enfant et une épouse des plus charmante!Cela fait 7 ans que nous vivons dans le valais Suisse en haute montagne ou j'exerce le métier de d'artisan fromager.J'entrevois la permaculture avant tout comme une façon de pensée,un art de vivre fait de règle et de principes aussi simples que complexe tout en laissant une grande place à la créativité;Je n'ai jamais addèré à aucun forum que se soit,et j'ai mis un certain temps avant de sauter le pas,cela dit j'ai étudier certains points vues sur la permaculture,grâce aux livre à internet et en observant la nature et j'ai remarqué une certain obstination de la part d'un grand nombre de permaculteur a vouloir définir en quelque mots ce qu'est la permaculture!Qu'est ce que la vie?Qu'est ce que le bouddhisme?A toutes ces questions je pense qu'il n'y a pas de réponse,je peux te parler de ma façon de vivre la permaculture ou ma religion mais en aucun cas je ne me permettrais d'affirmer que ce que je sais être vrai devrait l'être pour mes semblables.La vérité vie et se plait sur une terre qui n'existe qu'entre deux pôles radicalement opposés l'un à l'autre,nous possédons tous un fragment de la solution à un art de vivre commun à tous dans le fond et propre à chacun de nous sa forme.
C'est dans cette optique que depuis 3 ans je réfléchit jour et nuit à un projet qui me tient et m'anime dans ce monde cadavérique,