Bonjour du 13 !

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Bonjour du 13 !

Message par Mathi3uu » 06 Nov 2012 14:39

Bonjour a tous.
Je m'appelle Mathieu, j'ai 18ans et j'habite Miramas, dans le Sud, en Provence.
En Septembre de cette année, j'ai suivie un CCP en Permaculture. Je suis inscrit en tant qu'étudiant a l'UUP depuis peu.
Parallélement Un amis m'a mis a disposition un terrain , en périphérie de Miramas. Il y a une source, une maison "troglodytique". Il y a plusieur endroit bien ensoleillé, beaucoup d'arbre, une zone trés humide, beaucoup de champignions par endroit. Ce terrain c'est récement prêter à un élevage de chévre, il y a donc une grande zone couverte de matiére organique.
J'ai pour projet de dévellopper ce site en permaculture mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Bonne journée et bonne continuation a tous :)
Mathi3uu

Message(s) : 3

Re: Bonjour du 13 !

Message par khumlee » 06 Nov 2012 18:30

Bienvenue Mathi3uu
khumlee

Message(s) : 280

Message par autrevie3 » 06 Nov 2012 19:10

bienvenu.
Excellente terre la Provence,et super climat,tu va avoir une belle vie.
autrevie3

Message par Bouzzy » 07 Nov 2012 00:12

Salut mathieu moi j'ai 19ans et je suis aussi en train d'apprendre la permaculture mais sur le maraichage biologique dans le but de m'installer :)

Pourquoi se rencontre un des ces jours surtout si tu possèdes pas mal de terres (quel superficie tu as ?) entre jeunes ça peut bouger vite ;)

à plus l'ami !
Bouzzy

Message(s) : 109

Message par saturnin77 » 07 Nov 2012 01:54