Famille en mode permaculture

Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.

Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.

Famille en mode permaculture

Message par Troc Zen Arts » 24 Nov 2012 22:38

Salut.
Pas l'habitude de se présenter via un forum mais là, je fais exception.
Tout d'abord, nous vivons d'une manière permaculturelle en avançant à petit pas. Nous sommes persuadés que chaque plan de la vie s'imbrique les uns avec les autres mais de là à en être conscient...
Du coup, les accueils sur notre écolieu, les rapports à la Terre, l'association, la vie à 4 et les vues de l'esprit de tout ça forme notre permaculture puisqu'on y médite et s'y adaptons plutôt que de considérer cela comme l'inéluctable cadre de vie propre à chacun. Je me fais comprendre ???
J'essaie, mais sur place pendant plusieurs jours, je prends des temps avec les individus qui passent ici pour entrer dans les détails autant que dans les co-relations, l'imbrication des choses et de nos vies avec coeur et volontariat me semble être la base de ce que j'appelle permaculture.
Mais bon, je cherche surtout via le net à organiser des rencontres concrètes alors désolé si mes futurs posts se trouvent plutôt dans annonces que dans les autres rubriques.
J'essaierai de faire un effort...
Ciao
Troc Zen Arts

Message(s) : 3

Re: Famille en mode permaculture

Message par satya » 26 Nov 2012 19:40

salutations
:hello:
satya
Site Admin

Message(s) : 1572

Message par Troc Zen Arts » 26 Nov 2012 19:44

Saluts à toi aussi. :merci:
Pour nous visitez, passez par http://troczenarts.over-blog.com
Salut de l'écolieu.
Troc Zen Arts

Message(s) : 3

Message par Livy-Dagore » 14 Fév 2014 23:17

Je viens de visiter votre blog,et j'aimerai bien aller visiter votre écolieu.
Livy-Dagore

Message(s) : 951

Retour vers Projets et présentation des membres du forum