Merci de vous présenter à la petite communauté: vos projets en cour et à venir, vos passions, votre métier... et où vous vous situez.
Règles du forum
Pour faciliter les contacts locaux, veuillez mettre votre n° de département au début du sujet.
Vous pourrez par la suite repondre à votre sujet de présentation pour faire des annonces, ajouter des infos ou des photos, organiser un chantier, etc.
par Luc » 27 Nov 2012 17:11
Bon, je sais que c'est pas la saison mais à tout hasard je demande.
Je déménage, j'habite à Caen pour le moment. Et je ne suis pas fixé sur la région de ma future habitation, je vise large.
Alors à tout hasard, si un permaculteur/trice cherche un peu de compagnie pour quelques temps, je suis dispo. On pourrait échanger nos grandes idées au coin d'un bon feu ou d'un radiateur nucléaire si y'a pas mieux.
Alea jacta est!
-
Luc
-
- Message(s) : 50
par Luc » 05 Déc 2012 18:43
Bon... la méthode douce ne marchant pas. Je propose un complément de revenu à celui/celle/ceux qui disposent d'une chambre pour une durée d'au moins quelques semaines.
Je précise quand même que cela s'adresse à des gens qui ont un projet permacole en cours, à la campagne donc. On peut aussi voir cette proposition comme une recherche de stage payant même si en hiver y'a pas grand chose à montrer/faire mais on peut au moins discuter du projet.
-
Luc
-
par Bouzzy » 05 Déc 2012 19:58
je veux pas te casser ou quoi mais ta présentation et ton "CV" ne donne pas vraiment envie si tu vois ce que je veux dire :3 3 lignes pour demander à quelqu'un de t’accueillir toussa c'est bof je trouve

après je suis peut-être vieux jeux
-
Bouzzy
-
- Message(s) : 109
par Luc » 06 Déc 2012 10:46
Pas grave, je ne m'attendais pas à grand chose sur ce forum mais j'ai p'tet que'qu'chose près de Montpellier. A suivre...
-
Luc
-
par Bouzzy » 07 Déc 2012 20:07
Ah bin dis donc tu donne vraiment l'envie toi hein XD
-
Bouzzy
-
- Message(s) : 109
par saturnin77 » 11 Déc 2012 01:06
Coucou, cherche en wwoofing par exemple!

?
-

saturnin77
-
- Message(s) : 328
Retour vers Projets et présentation des membres du forum