intéressé par tout ce que je peux apprendre peu importe le domaine. J'ai récemment découvert le permaculture et vlan révélation.
Etant gamin mes parents sont tomber amoureux de l’Ariège et on acheter du terrain en montagne, bien loin de la civilisation.
Nous avons acheté un terrain d'un hectare à +- 1000m d'altitude. Il ya également une petite bergerie que l'on a retapé, refait la toiture.
C'est très rustique la vie la haut. A l’époque il n'y avait pas le courant excepter notre petit panneaux solaire.
Pas d'eau courante mais un torrent avec de l'eau potable à une 15 ene de mètre de la maison. On avait fait mettre le téléphone.
Pour aller la-haut il faut suivre une piste dégradée, je parle la de mes souvenirs, ça fait longtemps, certaines choses on peu être changer.
Je prévois un trip pour faire un état des lieux et du repérage.
C'est bien beau tout ça mais voila c'est loin de la Belgique.
Ça fait une éternité qu'on est pas retourné, c'est pour ainsi dire a l'abandon, peu être même squatter.
Voila un peu pour décrire le lieu.
Avec mon récent intérêt pour la permaculture et ayant aucune envie de passer ma vie a la gagner dans un système corrompu, l'envie d'une autre vie fait son apparition.
La bonne idée c'est qu'au lieu de laisser ça a l'abandon, c'est de transformer ça en petite fermette autonome dans cet univers verdoyant et magique,
a l’époque, la vallée était presque inhabitée et impeccable. Voici un ptit googlemap du coin: http://goo.gl/maps/ySwIh
J'en suis au stade de test de permaculture ici en Belgique. Ainsi qu'a la réflexion du projet Ariège.
Donc si il y'a des gens que ça peux intéresser hésitez pas a me faire signe qu'on en discute

Prenez soins de vous.
Wian
Voici quelques photos de la maison: