formation en ligne Broutsey

Merci de publier ici les dates de stages et autre évènements correspondants

formation en ligne Broutsey

Message par Patnam » 11 Déc 2014 11:28

Bonjour à tous,

je vois que le site Permaculture design propose une formation en ligne « Invitez la permaculture dans votre jardin ». http://www.jardin-permaculture.com/

Je n'ai pas fait la formation PDC, je potasse à gauche à droite et je me demandais si cette formation ou ce type de formation était réellement efficace (notamment sur la conception du design) ou un peu superflu pour quelqu'un qui a déjà beaucoup lu les bouquins.
J'ai aussi une compagne qui a bcp moins potassé et pourrait être intéressée

Est-ce que certains d'entre vous l'ont suivie ou connaissent des gens qui l'ont suivie et peuvent me donner un avis.

Merci de rester correct et objectif et de ne pas verser dans la critique trop facile par respect pour le gars qui met ça en place.
Patnam
 
Message(s) : 280
Inscription : 07 Fév 2012 17:48
Localisation : Temploux-Belgique/ Elze-Cévennes

Re: formation en ligne Broutsey

Message par Emilienne » 11 Déc 2014 16:47

Ahhh, c'est marrant, j'allais poser la même question :)

Tu as vu que tu peux suivre gratuitement la première leçon ? il suffit de s'inscrire. Ce que j'ai fait... mais je n'ai pas encore pris le temps de visionner et d'étudier les 5 chapitres fournis (en moyenne 3-4 min/vidéo).
Emilienne
 
Message(s) : 221
Inscription : 18 Août 2013 10:17
Localisation : (84) Avignon

Re: formation en ligne Broutsey

Message par Bruno Torrente » 29 Mai 2016 14:33

Bonjour,
Je me permet de vous répondre pour avoir suivi la formation en Ligne de Benjamin Broustey et son PDC. Ces formations sont d'un excellent niveaux et respectent en tous points les valeurs et thèmes indiqués par Bill Mollisson. Benjamin a un cursus impressionnant et à mon sens ne fait défaut sur aucun point, même celui d'accueillir dans les meilleurs conditions les stagiaires. Il a un rapport à l'autre particulièrement agréable.
A bientôt.
Bruno
Bruno Torrente
 
Message(s) : 11
Inscription : 29 Mai 2016 14:12


Retour vers Stages - Diplômes - Formations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)