(CCP) avec Steve Read, 2016, Bretagne

Merci de publier ici les dates de stages et autre évènements correspondants

(CCP) avec Steve Read, 2016, Bretagne

Message par steveread » 02 Déc 2015 12:41

Cours Certifiés de Permaculture (CCP)
avec Steve Read, 2016, Bretagne (22)

Kerzell'O Plufur,


du 18 au 28 Avril 2016
du 26 Sept au 5 Oct 2016

pour s'inscrire contactez : dynamie@free.fr

Image
steveread
 
Message(s) : 4
Inscription : 08 Sep 2012 16:51
Localisation : Montpezat sous bauzon

Re: (CCP) avec Steve Read, 2016, Bretagne

Message par 0tyugh » 02 Déc 2015 18:37

Les prix ? En tant que demandeur d'emploi sans trop le sous, c'est toujours intéressant d'avoir la fourchette ;)

Ton site ne fait qu'expliquer pourquoi c'est si peu cher sans rien mentionner. J'aimerais me faire une idée : la mienne.
On me demande souvent pourquoi les cours avec moi sont si peu cher. Voilà donc les réponses aux questions souvent posées:

Le prix des cours et comprend, outre l'enseignement, trois repas par jour et l'hébergement en camping.

Oui on me donne des retours après les cours .... voir la page 'retours des participants'. Oui j'ai bien trié pour y mettre que les bons .... c'est ça le marketing non?

Oui, je trouve ça bizarre que certaines personnes pensent qu'un cours plus cher est forcément mieux.

Oui, dans le temps la permaculture était peu connu en France, on ne pouvait pas proposer des cours très chers.

Oui, oui, d'accord, ça me fait plaisir que les cours sont accessible à plus de personnes.

Oui cela fait plus de 20 ans que j'offre les cours peu cher, il semble que ça marche bien.

Oui j'offre assez souvent des cours «prix libres», la plupart du temps dans d'autres pays où les gens ont moins d'argent. Par exemple à Istanbul en décembre 2014.

Oui je vais continuer avec cet approche. J'espère que à un moment donné tous les cours que j'offre seront «prix libre».

Oui, j'apprécie beaucoup les gens qui aiment et soutiennent mon approche

Steve
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)


Retour vers Stages - Diplômes - Formations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron