PANTONE

Conférences, festivals, rassemblements...

PANTONE

Message par kerzello » 20 Juin 2008 10:24

SAMEDI 28 JUIN 2008
2 ieme JOURNEE PANTONE OUEST
Une journée d’information et d’échange

A PARTIR DE 9H
AU LIEU DIT « LA GUETTE »
EN BEAUVAIS A PAIMPONT (35)


à mi chemin entre Campénéac et Paimpont(d40) sur un lieu alternatif autonome (à 20mn de Ploërmel et 40mn de Rennes aux abords de la forêt de Brocéliande)

Le matin de 9h à 12h , pour les personnes qui connaissent le procédé Pantone
On parlera des réalisations des uns et des autres, des succès , des échecs, des moyens d'améliorer..
Un après-midi  grand public de 14h à 18h
Présentation de véhicules équipés du SYSTEME « G » PANTONE qui permet d'économiser du carburant ( 10%, 20%, 35% et parfois jusqu'à 50% et plus…) et de réduire la pollution .
UNE R5
UNE TONDEUSE
UNE R21 
UN MOTEUR RUSTON DIESEL ( 7 Tonnes)
+ DIVERS

IL Y A DE L’ESPACE VOUS POUVEZ PIQUE-NIQUER
(a chacun d’envoyer son repas) ET LE CAMPING EST GRATUIT
Contact Didier : O297671650 ou abcd4@aliceadsl.fr
Alexis (qui nous accueille, merci à lui) : 0299078387
(ne répond pas aux appels en provenance de tel portables)

Des idées pour expérimenter sur vos véhicules, mais aussi
Pour expérimenter de nouvelles façon de vivre ensemble…

(Des infos sur www.quanthomme.com et www.econologie.com)
kerzello
 
Message(s) : 84
Inscription : 08 Jan 2008 09:04
Localisation : 22

Re: PANTONE

Message par autrevie » 18 Sep 2008 19:47

j'en ai fait pas mal...
j'ai meme connu un groupe électrogène tournant à 99%à l'eau(vapeur naturelle d'essence+vapeur d'eau tres chaude)

Une découverte interessante pour au moins faire 30% à tout les coup c'est le chauffe biberon...finit la récup de la chaleur de l'échapement et c'est horrible bulleure casse tête,qui fait remonter des gouttes d'eau avec les cahot de la routes
le chauffe biberon alimenté sur l'allume cigare produira assez de vapeur...
c'est plus simple,ca fonctionne mieux c'est plus facile rapide et moins chère,
comme d'hab il faut la bonne cote,pas de bourlet de soudure donc le fameux tube étiré...et des vapeur d'eau les plus chaude possible.
Quanthomme.com est devenu énorme,faudrais trier...l'info est parru sur ce site,depuis introuvable...
mais je l'ai lu et c'était top.

si vous pouvez produire des vapeur (d'essence:attention) d'huile ou diesel Bravo,il faut ensuite pouvoir controler avec des valves les vapeurs d'eau,vapeur de carburant et carburant normale.
démarage normale,chauffage de l'eau....puis mis en route des vapeur de carburant...et la vous roulerez vers 90% à l'eau,le groupé électrogène la démontré,c'est possible.
mais ce n'est plus mon domaine et d'ailleur cela ne l'a jamais été,j'ai juste cotoyé des pointures...
autrevie
 


Retour vers Evènements

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron