Énergie libre

vent, feu, soleil, gaz...

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Khristophoros » 19 Juin 2013 21:26

http://www.youtube.com/watch?v=uKCEceWs-Gc

un vidéo sur un vrais moteur magnétique
Khristophoros
 
Message(s) : 45
Inscription : 12 Mai 2013 13:26

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Khristophoros » 19 Juin 2013 21:54

les hommes ne sont pas encore evoluée intellectuellement parlent pour avoir une vision du monde sur le partage, je trouve que tout devrais être partagé, a condition que celui qui resoit est conscient de ce qu'il reçoit et qu'il respecte cela.

nous vivons dans un système qui nous as rendus comme des bêtes de sommes, qui ne servents qu'a donner de l'argent, une masse de popullation qui as été abrutis par les jeux vidéo et toute sortes d'artifices qui sont présent dans un grand nombre de quotidiens de chaqu'un, des jeunes surtout.

je trouve qu'il devrais avoir une sociétée a part du monde.

où il y as une abondance incroyable. une source d'energie gratuite et illimité pourrais permettre de tel pensée.
où n'importe quel personne pourrais aller, a condition qu'elle respecte des règle de conduite et les notions de la permaculture qui sont basée sur le partage.
une sociétée qui protège ces occupant des dégat engendré par l'industriallisation actuelle.
une sociétée qui répare les dégat engendré par les générations passé.
une sociétée qui est basée sur l'epanouissement physique et intellectuelle, sans concurence, sans travaille, sans douleur.

un paradis donc.

j'ai imaginé un plans ( hoha, un gosse de 16 ans qui imagine un plans, je parie qu'il vas nous parler de ces jeux du genre call of duty ou battlefield , et bas non, je vais parler serieusement d'un plans que j'ai imaginé pendant des jours )



l'idée,c'est, en partant d'une machine qui produit de l'energie en quantité illimité et gratuite pour son utilisateur.


produire de l'essence ou du diesel grâce aux procédé connus, l’Allemagne produit du gaz naturel a partir de l'air et de l'eau, CH4.

boeing produit du petrol a partir du gaz naturel, CH4, pour faire voler d'ici quelques années leurs avions de manière plus vert.


donc produire du petrol

le raffiner en essences et diesel, vendre en petites quantitées.

de bouches a oreils, a moitié prix que dans le commerce, vois tiers de prix, du genre a 40 centimes le litre, actuellement, on est a 1euro 60 le litre d'essence en belgique.

faire de l'argent grâce a celà, pour gagner du pouvoir dans ce monde fondé sur les comptes banquaires.



construire des centrales electrique au fioul qui proviendrais d'autres usines construite en afrique pour produire ce fioul a partir d'une source d'energie illimité, de l'eau, et du CO2 présent dans l'air.
en fesans passer ces usines pour des puits petrolifère.

et pendant ce temps là, les comptes en banques grossisses, on construis dés lors des bâtiments qui rendrons l'afrique entière fertile, c'est possible de rendre des desert de nouveaux fertile les amis.

avec de grande quantité d'energie et de la volonté, construire des ecoles qui apprendrons une philosophie sur la permaculture.
acheter les gouvernements et diriger un nouveaux pays, et dans ce pays, retirer tout moyens de monaies, pour que les gens n'ais pas de comptes en banques pour qu'il ne puisse être pauvre physiquement, mais la seul richesse qui aurras lieux d'être seras la richesse spirituelle.

donc, produire du fioul en afrique pour pouvoir diriger l'occident, et les irriguer de bienfaitance.

et faire sa avec toute la planète.


les buts premiers aurrais pour but de se développer dans ce monde avec les systèmes actuelle, puis acheter un pays avec le système actuelle, et ensuite changer ce pays en oasis, en paradis sur terre.

garder ce pays a part du monde pour qu'il épanouisse.
tout en achetant, pays par pays, toute la planète sur l'ancient système, pour transformer la planète entière en paradis .

tout en ne donnant pas le savoir au peuple sur les machines a energie libre, pour eviter tout revirement de situation.

mais donner l'electricité, l'eau, le gaz, gratuitement, tout serais gratuit, mais tous seras obliger de faire un tel nombre de chose par jours, pour garder la forme par exemple, ou pour le geste, pour garder une satisfaction intellectuelle.


vous pouvez trés bien me prendre pour un psychopatte, mais je pense que changer le monde doit d'abord être fais dans les règles de se monte, puis une fois que l'on as suffisament de pouvoir, changer les choses.


que les avis commences
Khristophoros
 
Message(s) : 45
Inscription : 12 Mai 2013 13:26

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par autrevie3 » 19 Juin 2013 22:06

chaque génération vois les plus jeunes avec joie car ils sont plein d'énergie et d'espoir,et vous avez une chance de parvenir au bout de vos idéaux,mais elle est mince.
la réalité...est consternante,les cycles se succèdent et nous stagnons entravés de milles façons,saucissonnés comme du gigot,enfant à l'école,parent au boulot,vieux en maison de retraites,tous occupés,tous incultes,les années passent et rien ne change,tout s'empire même,nous travaillons toujours plus,nos retraites s'éloignent,nos revenus baissent,les programmes scolaire se réduisent se frelatent encore et encore,écologiquement c"est une catastrophe perpétuelle,ca donne envie de se laisser crever de honte pour chaque geste de quotidien...et plus t'en sais plus t'es seul,l'incompréhension va de paire avec l’indifférence,la peur de se remettre en cause,la peur de l'inconnu,la peur du changement...nous ne serons bientôt plus que des consommateurs,totalement satanisé sans le savoir,des esclaves qui ne s'en rendent pas compte,nous pataugeons dans la luxure,sommes moins grâcieux que la plus vil des bêtes terrestre.(tel le diable de Tasmanie,qui séquestre et viol sa femelle mainte et mainte fois jusqu'a l'engrossement)
autrevie3
 

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Khristophoros » 19 Juin 2013 22:18

j'ai fais quelques erreurs, j'ai oublier certainnes choses, par exemple, apprendre a tout le monde la valeur du travaille pour qu'ils puisse se reposer justement dans ce monde.

réparer les dommages causé par les générations actuelle et passé, re faire des foret, re faire les stocks de petrol de la planète pour diminuer le taux de CO2 dans l'air, c'est a dire de l'extraction inversée ^^

produire du petrol a la surface de la planète pour r'envoyer se petrol dans les entrailles de la terre.
r'envoyer des giga tonne de carbonne dans le sol, pour ne plu polluer l'air.

faire des stations de dé-pollution aux plasma pour retirer tout les déchets présents dans les océans ou les terres ( îles poubelles, décheteries ensevelis, ect )
le but seras de rendre innocent toute ces mollécules polluante.
elles se sont assemblé pour former des polluant, et nous les des assemblons pour former de la biomasse ( l'oxyde d'azote produit par les poteurs a explosions, pourrais être produits en oxygène et azote )

ect...


et ensuite, pourquoi pas faire des armées de robots qui explorerais l'espace pour construire des paradis, de la mains d'oeuvre pour construire de nouveaux monde pour l'humanité.


a partir du momment où l'on as une quantité d'energie illimité, tout est possible
Khristophoros
 
Message(s) : 45
Inscription : 12 Mai 2013 13:26

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Julien7 » 19 Juin 2013 23:58

Kristoph, tu n'as pas à craindre d'être pris pour un psychopathe, un gamin fan de jeux vidéos ou autre, ou les avis moqueurs des "idiots" ou des "vieux" (qui effectivement portent une lourde responsabilité dans l'état du monde, et ont du mal à accepter l'avis d'un jeune qui les "mouche" et met en lumière leurs erreurs). Avis d'un "vieux" :hehe: J'suis pas si vieux en fait... moins de 40. Mais vraiment, il faut envoyer bouler fermement (dans le sens de s'en foutre, sans chercher le conflit) toutes ces réactions à la c_o_n. Facile à dire je sais. Mais perso je préfère être seul, que de me soumettre à la bêtise, à la hiérarchie, à l'animalité ambiantes. Tu me fais penser à Boris, l'enfant indigo qui vient de Mars http://projectavalon.net/lang/fr/indigo ... rs_fr.html :lol: :super:

Je n'ai pas vraiment d'avis encore, j'ai besoin de relire ce que tu as écris, et y réfléchir. Par contre je comprends pas bien pourquoi tu dis "tout en ne donnant pas le savoir au peuple sur les machines a energie libre, pour eviter tout revirement de situation". Pourrais-tu préciser ?

Autre chose, toi ou quelqu'un d'autre aurait-il un petit montage à énergie libre le plus simple possible, à faire avec des matériaux de récup ou peu chers. Même si ça fait pas grand chose, mais qu'au moins ça fasse quelque chose d'utile. Genre faire tourner un petit ventilateur, allumer une grosse ampoule, charger un portable, etc. Je voudrais le réaliser, et ensuite le trimballer au bureau ou ailleurs pour montrer aux gens. Simplement pour qu'ils voient de leurs propres yeux, que l'énergie libre c'est possible. Parce que sinon, ça reste théorique, hypothétique, et les gens n'y croient pas, oublient, et passent à autre chose, même s'ils ne trouvent pas ça d'emblée délirant. Je sais que j'aurais la réaction parmi certains "ok tu allumes une ampoule, mais tu pourras jamais faire avancer une voiture"... :roll: Mais c'est un bon début, une brèche qui s'ouvre dans la prison mentale.

Dankeschön :super:
« Pour dominer les troupeaux humains, créez leurs un bon ennemi plein de haine »
Julien7
 
Message(s) : 206
Inscription : 30 Avr 2013 17:45

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Khristophoros » 20 Juin 2013 06:50

car il pourrais toujours y avoir des personne qui voudrons que ce genre de système disparaisse, donc le gouvernement garde le pouvoir, mais il faut tout pour que la population ais un bien-être magique.

et bien moi, je récolte encore des moteurs electriques de machine a laver pour récuperer le cuivre et l'aluminium, et les aimants, je n'en ais pas encore trouvé d'aiments, des bobines de couvres, des roulements a bille, des visses et des boulons, sa en masse, mais les aiments, je vais m'interresser aux alternateurs de voiture et de camions, ect.

niveaux moteur magnétique, je n'ais rien, j'ai juste des vidéos de gens qui travaille sur sa sur youtube

et de gens qui ont trouvé et qui utilise ce genre de générateurs chez eux.


moi je ne suis que au gazeificateur haute temperature pour le momment
et aux rockets stove, je veux d'abord terminer mes projets en cours, pour me dire que je ne fais pas le travaille a moitié, ou bien que quand sa coince, j'arrete, vous voyez se que je veux dire?
Khristophoros
 
Message(s) : 45
Inscription : 12 Mai 2013 13:26

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par autrevie3 » 20 Juin 2013 09:18

je ne connais aucune machine sur unitaire simple a concevoir.
la teslatika est simple et de rendement misérable,ca devrait te suffire,ainsi les gens pourrons te dire:oui mais combien d'énergie a t'il fallu pour concevoir les aimants et au bout de combien de temps ils se démagnétiserons tout ceci ce n'est que de la conversion d'énergie.
les machines de Bedini sont très peu rentables,c'est pour ça qu'il est si connu.

la sur unité...c'est long à concevoir,et ca coûte cher pour aboutir,c'est donc pas donné à tout le monde.
la sur unité pour l'humanité...ce serait une catastrophe,faut que le niveau de conscience augmente,sinon ca ne fera qu'accélérer la sur exploitation et dégradation des milieux naturelle,l'immigration sauvage,et j'en passe.
les gens partirons en vacance n'importe ou dans les endroits les plus fragiles,les gens irons s'installer n'importe ou,y aurait des maisons secondaires partout,tout les gens du nord iraient dans le sud et les gens du sud plus dans le nord,un peu comme les couleurs de peau,être trop noir les noir trouvent pas ça jolie être trop blanc les blanc trouvent pas ça jolie,les gens pulluleraient en région douce,et pilleraient (transport gratuit) les ressources n'importe ou sur terre,vus qu'il faudrait une heure pour se retrouver à l'autre bout de la planète.
les gens,se feraient des piscines chauffantes,des éclairages permanent sans se soucier des insectes nocturnes qui en crèverons...etc etc..
l'énergie libre signerais la fin de notre espèce...nous finirions contraint de migrer sur une autre planète comme un virus qui se déplace.
les gens n'ont pas de conscience politique (ils rejettent la politique,ils rejettent ce qu'ils ignorent,ils rejettent la responsabilité,la contrainte morale ou éthique),donner l'énergie libre à l'humanité c'est comme donner des armes à des enfants.
imagines apres un film comme némo le poisson clown tout les crétins qui iraient prélever ces poissons pour en avoir un chez eux.
sans énergie libre,il y a encore la contrainte des prix,et du transport,ainsi cela freine la déchéance.
c'est bien beau d'imaginer le potentiel positif,mais faut voir notre espèce dans sa globalité,nous sommes sous éduqués,narcissiques,puérils,obsédés par la satisfaction de nos pulsions du moment présent...les gens sont judaïsés,ils s'en rendent même plus compte:vie le moment présent,tu es ton propre maitre,n'écoute que toi (Mars) demande en plus (pepsi) parce que je le vaux bien (loréal) etc etc,le degré d'aliénation/dénaturation/avilissement n'a jamais été aussi élevé,nous sommes déshumanisé,nous sommes comme des bêtes avides de satisfaire nos pulsions primaires...
pour voir degré d'évolution spirituelle d'une espèce intelligente il suffit de voir comment elle se comporte avec les êtres les plus faibles (animaux,vieillard,enfants,handicapés) constatez la régression à certains niveaux et essayez de voir ca au niveau mondiale.
l'esclavagisme des enfants,la grandeur des réseau pédophiles,usines de mères porteuses,etc...la sous culture judaïque qu'on nous gave à l'école.

vous cassez pas la tête à découvrir par vous même des procédés sur unitaires,ils existent soyez en sur,une centaines de civiles en Françe possèdent des prototypes extrêmement efficace,qu'ils soient dix ou un million changera rien au problème de base;le consommateur y aura pas accès et ca rendra pas les gens plus conscients,une autre monde est possible,mais c'est pas en donnant la pilule de l'énergie émancipée que nous émanciperons l'humanité de sa stupidité,faut se décrotter de nos entraves,de nos erreurs,de notre laxisme,de notre infantilisme,il y a des réalités a affrontés,des réalités à prendre en considération,afin de changer les choses depuis la racine,une fois épuré oui...ce sera possible,l'humanité doit préserver son milieu naturelle,sa nature,ses races,ses cultures,ses valeurs éthiques,et que chacun se décrotte des bêtise de sa propre culture (excisions,sociétés secrète,pédophilie,armés,etc...)
en affrontant la réalité il faut accepter d'aller à contre courant de la propagande des vainqueurs et donc de passer pour un fasho,un nazi,conspirationniste etc...les pires injures,cette bienpensance inculqués permet que chaque individus devient le garde fou du mouton qui s'éveille.
autrevie3
 

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Alceste » 20 Juin 2013 16:02

Bonjour,
Je viens de lire la totalité de ce post et je pense qu'il est utile de savoir exactement de quoi on parle.
Qu'est-ce-que l'énergie libre?
S'il s'agit d'une énergie disponible gratuitement autour de nous il en existe déjà de bien connues: énergies solaire, éolienne, hydraulique, géothermique, nucléaire, fossile, etc.
On sait transformer ces énergies en électricité ou en chaleur; certaines produisent des polluants et d'autres sont dites écologiques. Il est possible en étant un peu bricoleur d'auto-construire des machines capables d'utiliser ces énergies et permettre ainsi d'être autonome.
Il semble que l'énergie libre dont il est question ici soit une énergie inconnue, présente dans tout l'univers (peut-être cette fameuse énergie noire théorisée par les astrophysiciens pour expliquer l'accélération de l'expansion de l'univers).
Il existerait des appareils capables de capter cette énergie mais ceci reste encore à prouver (un brevet n'est pas une preuve).
Ceci dit il me semble dangereux que l'on puisse jouer avec ce genre d'énergie sans connaître les conséquences (on peut imaginer qu'une telle énergie participe à l'équilibre de l'univers) et il est donc nécessaire que des scientifiques puissent être financés pour effectuer des recherches.
J'entends parler de surunitaire, il faut savoir que l'on ne peut pas produire plus d'énergie que celle utilisée (lois de la thermodynamique), si une machine fournit plus d'énergie qu'elle en utilise c'est tout simplement qu'elle puise une autre source extérieure au système.

Alceste.
« L’ami du genre humain n’est point du tout mon fait. »(Alceste, acte I, scène I, vers 64)
Molière: le Misanthrope ou l'Atrabilaire amoureux.
Avatar de l’utilisateur
Alceste
 
Message(s) : 24
Inscription : 16 Fév 2013 00:32
Localisation : Vertrieu (38)

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par autrevie3 » 21 Juin 2013 10:42

energie libre,c'est bien tirer l'energie de l'invisible,souvent par effet de résonance mais on peux aussi dire que tout revient à tirer profit du sens de l'énergie:le vortex magnétique.
il y a très souvent le problème de déformation de l'espace temps (porte temporelle) c'est le plus courant et dangereux,divers formes de vies inconnus peuvent débouler,il est aussi possible de perdre un membre en le passant par cette "porte" qui ressemble à de l'eau...(comme dans le film cube zéro,Stargate,etc),le membre se retrouve dans une autre dimension,il disparaît de la vue et ne peux plus être utilisé dans la dimension ou le reste du corps subsiste,lors de la perte du membre,il n'y a pas d'effusion de sang,mais ca reste une ablation.
autre point,si nous captons trop d'énergie du vide (énergie au point zéro),énergie radiante,énergie libre,energie sur-unitaire,il est possible de désaxer la direction de la planète,mais faut vraiment y aller fort,faut presque le vouloir pour que cela arrive...certaines races parviennent à déplacer volontairement leurs planète ainsi.


ce sont les deux principaux problèmes,mais certaines machines sont "propres" (sans danger).
en utilisant l'eau par exemple.(schauberger)
si tu met une hélice qui tourne très vite dans un récipient rond,l'eau finira au bon un long moment par dépasser la vitesse de l’hélice,le récipient finira par léviter et même par s'envoler,quelques soit les attaches qui le relirons au sol.
c'est ainsi qu'on été élaborer les premiers véhicules générateurs d'ondes scalaires (anti gravité),avant de copier plus précisément les vimanas Atlantes qui utilisaient entre autre du mercure pour remplacer l'eau.

le mouvement des planètes n'utilise pas cette loi de thermodynamie,faut percer le voile de la matière pour jouer avec les système sur unitaire par résonance,c'est pas le bout du monde,mais ne sera jamais enseigner dans les écoles,ces dernières ne peuvent que prêcher les œillères de la sacro-sainte loi thermodynamique. :amen: :modo: :pasdrole:
autrevie3
 

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par satya » 22 Juin 2013 11:08

Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Julien7 » 22 Juin 2013 22:56

Merci pour ces messages Autrevie :super: En très grande forme :D

Je suis bien d'accord avec toi sur le niveau de conscience de l'humanité qui doit s'élever, et tu décris très bien la chose. Donc OK, pas la peine de jouer les sauveurs de l'humanité en propageant l'énergie libre à tout va. D'ailleurs jouer le sauveur, c'est pas bon spirituellement. Après je dirais aussi que le fait que des gens se rendent compte que l'énergie libre existe, qu'elle est camouflée par les élites au profit des énergies fossiles qui épuisent la planète, constitue un partie de l'éveil : réaliser l'ampleur et la malveillance du complot. Mais bon OK, je comprends ce que tu veux dire. Avant d'arriver à cette étape, il y a des choses à "décrasser". Néanmoins j'ai un peu plus d'espoir à court terme. Je ne prétend pas avoir raison. Ou placer le curseur entre trop d’enthousiasme, et trop de "pessimisme" (je dis pas ça dans un sens péjoratif), j'en sais rien, qui vivra verra... Moi j'ai 2 ou 3 personnes dans mon entourage qui me semblent tout à fait aptes à utiliser le pouvoir de l'énergie libre. J'aimerais bien leur mettre sous les yeux le montage simple dont je parlais. Après effectivement, montrer ça à tous les passants, c'est sûrement une perte de temps.

Bref, je suis moi dans cette optique du nouveau monde parallèle à l'ancien, qui pour l'instant reste discret, se protège bien, et prendra la relève au moment donné. Je suis en plein dans la logique de Dieudonné (vivre en se passant du système médiatique officiel), Soral (petits réseaux politico-économiques autonomes), et donc aussi de la permaculture. Et propager l'énergie libre dans ce monde parallèle me paraît une bonne chose.
autrevie3 a écrit :l'humanité doit préserver son milieu naturelle,sa nature,ses races,ses cultures,ses valeurs éthiques,et que chacun se décrotte des bêtise de sa propre culture (excisions,sociétés secrète,pédophilie,armés,etc...)

Et surtout la circoncision, surtout celle faite aux nourrissons de 8 jours, qui est une pratique violente et absurde. Selon Roger DOMMERGUE, un juif, elle entraîne des dérèglements hormonaux (chercher ses interviews sur internet). Et c'est une pratique d'un tribalisme extrême. Du genre, "tu fais partie de la bande, alors tu dois marqué physiquement à vie". Sans parler de l'impact au niveau de l'inconscient. Car la circoncision, ce n'est pas sur n'importe quelle partie du corps. Ce pourrait être le ventre, les bras, l'oreille ou autre. Non, il a été choisi de supprimer une partie du pénis. C'est pas pour rien. Je ne connais pas les origines du judaïsme pour pouvoir donner ces raisons, mais c'est encore un truc de malades psychologiques, qui rend les enfants innocents malades... Je ne devrais pas le dire, c'est antisémite. Alors il faut se taire, et laisser des millions d'enfants innocents subir cette mutilation physique, qui détruit leur inconscient... :roll: A ce propos, les masses se rendront compte un jour à quel point toutes ces conneries de "f_asciste", "antisémite", "nazi", ont fait d'elles des complices - inconscients certes - des pires mensonges et horreurs (Histoire officielle, Palestine, tous les complots mondialistes de destruction de l'humanité, pédophilie, etc).
« Pour dominer les troupeaux humains, créez leurs un bon ennemi plein de haine »
Julien7
 
Message(s) : 206
Inscription : 30 Avr 2013 17:45

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Julien7 » 22 Juin 2013 23:23

Kristoph, je te dirais que qd les grand lobbies énergétiques verront l'émergence d'un concurrent sérieux, ils mettront immédiatement en oeuvre les moyens pour savoir qui tu es, comment tu travailles, tu procèdes, etc. A coups de moyens tout à fait illégaux, espionnage, etc. Et si tu fais pas partie de la bande, tu seras immédiatement mis au pas, brutalement s'il le faut (assassinat, cancer à la Chavez), sans pitié. Même si tu arrivais à cacher totalement ton secret de génération de cette énergie, à partir du moment où tu es une menace pour leurs profits économiques, tu dégages illico-presto sans ménagement. Tu pars du principe qu'il existe un monde économique libre dans lequel les règles sont les mêmes pour tous, et qu'il ne peut rien t'arriver dés lors que tu suis ces règles. C'est totalement faux. Le libéralisme économique ça n'existe pas, ou si, à petit niveau. A haut niveau, ce sont les gros qui créent les règles du jeu économique et financier, et se partagent 80% des richesses mondiales.

Si tu veux faire partie de la bande, il faut faire partie des réseaux franc-macs, club le Siècle, Bilderberg, Trilatérale et compagnie. Et si tu violes un gosse, tu seras d'autant plus facilement accepté. A moins que tu joues le jeu, que tu fasses une sorte d'entrisme, pour, au dernier moment, prendre le pouvoir. Mais c'est de l'utopie totale. Comment jouer le jeu dans un milieu aussi horrible ? Moi je ne pourrais pas. J'aime pas mentir, j'aime pas faire semblant, etc...

Pour reprendre la logique d'Autrevie, je dirais qu'il n'y a que l'humanité qui peut se sauver elle-même. Et il faut bien voir la là raison de sa déchéance. Ce n'est pas à cause d'une poignée de fous (élites mondiales, 0,1%), que l'humanité à 99,9% se fourvoie. C'est bien elle qui est responsable de son propre sort. Car elle est soumise. C'est la deuxième facette de la même médaille domination/soumission. Autrement dit, lorsqu'une poignée de dominants cherche à dominer, elle trouve des masses de gens perdus, qui n'ont pas accédé à l'autonomie, à la souveraineté individuelle, qui recherchent la vérité à l'extérieur d'eux-même, et donc qui se soumettent à tous les pouvoirs extérieurs, qu'ils soient idéologiques, politiques, philosophiques, religieux, etc. Ce sont deux aimants qui s'attirent. Donc essayer de duper les fous pour leur chiper leur pouvoir, ne sert à rien, c'est en pure perte.

Cela peut paraître pessimiste, et c'est pas drôle d'être dans une position impuissante face à tout ça. Mais il faut l'accepter. Ton âme a signé pour être là, à cette époque là, dans ce contexte là :lol: Il y a toujours des enseignements spirituels à en tirer. Donc il faut l'accepter, mener ta vie, rester joyeux, mener à bien tes beaux projets. Avec la spiritualité on arrive à aller au-delà de tout ça, de la déprime qu'il peut y avoir à constater le monde dans lequel on vie. Et je pense qu'il faut faire confiance à l'humanité. Peut-être a-t-elle besoin de toucher le fond pour remonter ? Toi, pendant ce temps là, tu restes bien protégé, tu suis tes idéaux, tu réalises tes projets, et au bon moment, qd les gens seront prêts à t'écouter, tu proposeras tes solutions :super: Tu seras un déclencheur de renouveau, un accélérateur, mais sans prendre sur tes épaules ce que l'humanité doit faire elle-même.
« Pour dominer les troupeaux humains, créez leurs un bon ennemi plein de haine »
Julien7
 
Message(s) : 206
Inscription : 30 Avr 2013 17:45

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par autrevie3 » 23 Juin 2013 15:52

je suis bien d'accord.
aucune révolution digne de ce noms peux voir le jour,aucun regroupement alternatif ne peux perdurer,à un certain niveau de souveraineté,le pouvoir en place écrase la jeune pousse (radis de la colère),nous vivons sous des conifères...
il faut un chaos générale tel que le pouvoir ne puisse plus contrôler l'ensemble.
une conjoncture de problèmes écologique majeurs,économique,politique,et sociale ,afin que peux être certains osent sortir leurs machines...
restons optimises,malgré qu'une nouvelle crise se profile pour 2015 (Attali),ca durera bien trente ans,mais comme il l'est écrit dans l'apocalypse de St Jean,une ère merveilleuse viendra après ce passage fort chaotique,la civilisation repartira des montagnes,usera de technologie propre,sans bruit,les maladies seront guérit avant de se déclarer,etc...
nous vivrons cela,nos enfants en tout cas c'est sur.

vous en faites pas pour l'énergie,les solutions existent...je sais bien que c'est frustant de pas pouvoir en voir,ou comprendre les fonctionnement pour que ca produise.
Ca finira par se populariser en son temps,n'ayez crainte,c'est qu'une histoire d'années,nous virons cela de notre vivant.
autrevie3
 

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Khristophoros » 05 Oct 2013 16:11

sa fais un momment que je n'ais pas pus me connecter a ce site, mais je suis là maintenant.


j'ai soif de savoir, soif de liberté, soif d'energie gratuite et non polluante.

autrevie, je voudrais que tu m'envois des plans, schéma, prix, ect pour réaliser des moteurs a energie libre, j'ai un budget trés trés serrée, mais je peux investir 30 euro par mois, c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai pour me faire avancer dans ma quête vers un monde meilleur.

pour ce qui est de rester discret, c'est bien, mais alors, fais quelque chose pour gagner de l'argent et subventionner une sorte de nouvel civilisation qui pourrais faire des choses merveilleuse dans ce monde.

ma flamme est a la limite de s'eteindre, je vais devenir un esclave du capitalisme si tu ne me donne pas le savoir, et les connaissance pour re faire ces machines.

je suis triste.

re donne moi du rêve pour qu'il se réalise
Khristophoros
 
Message(s) : 45
Inscription : 12 Mai 2013 13:26

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par autrevie3 » 24 Mars 2014 08:22

http://nouveaumonde.clicocila.fr/mt-kes ... y_O3_l5PT7

Des brevets d'énergies libres qui sont donnés aux peuples,profitez en.
autrevie3
 

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Bombo » 03 Avr 2014 09:28



Ca coûterait 300 euro à concevoir, c'est deux sphères l'une dans l'autre, entre les deux trois gazs (argon cripton et un autre je sais plus) et à l’intérieur de la sphère enfermée dans l'autre de la cendre,ou n'importe quoi d'autre de radioactif). Mieux vaudrait voir s'il y a des ateliers de fabrication

Sur un autre sujet - https://www.youtube.com/watch?v=oieac6m-BcE
autrevie a écrit :la PMC est une conspiration des plantes pour reconquérir la planète.
Avatar de l’utilisateur
Bombo
 
Message(s) : 209
Inscription : 01 Juin 2013 07:06

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par sherpa421 » 03 Avr 2014 10:15

Tous cela me semble plus proche de la poésie que de la recherche appliquée. Ceci dit, ce n'est pas sans intérêt. Newton pratiquait des expériences d'alchimie qui aujourd'hui sembleraient complètement loufoque à n'importe quel scientifique. C'est peut être ce qui lui a permis d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour réaliser sa théorie de la gravitation universelle.
sherpa421
 
Message(s) : 338
Inscription : 10 Déc 2013 17:21

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par hardworkinghippy » 03 Avr 2014 12:17

C'est peut être ce qui lui a permis d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour réaliser sa théorie de la gravitation universelle.

Absolument, un esprit ouvert est essentiel à la découverte et la Permaculture ne fait pas l'exception !
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par Bombo » 03 Avr 2014 14:17

Je suis moi-même plutôt sceptique, ma position c'est que l'énergie libre je n'y crois pas, cependant il ne me semble pas farfelu d'imaginer des mécanismes peu coûteux avec des matériaux abondants et non-polluants qui durent des années, des décennies, et, prenons-nous à rêver, des siècles !

Après je suis une bille en science donc ^^'

Sur la thématique : http://tpuc.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=27014
http://peswiki.com/index.php/Directory:Keshe_Foundation
http://pesn.com/2012/08/31/9602173_Kesh ... eo_Posted/
https://2012thebigpicture.wordpress.com/tag/keshe/
http://www.energeticforum.com/renewable ... ublic.html
autrevie a écrit :la PMC est une conspiration des plantes pour reconquérir la planète.
Avatar de l’utilisateur
Bombo
 
Message(s) : 209
Inscription : 01 Juin 2013 07:06

Re: Énergie libre (était:tirer courant des prises telephoniq

Message par sherpa421 » 03 Avr 2014 16:52

Comme par exemple le chauffe eau solaire de ma résidence secondaire : un tuyau noir dans une boite peinte en noir. De l'énergie facilement disponible, il nous en tombe plein du soleil. Le problème énergétique actuel c'est pas le niveau d'énergie disponible, c'est le niveau d'énergie consommé. Et quel que soit la quantité et le prix de l'énergie produite, il y en aura jamais assez.
sherpa421
 
Message(s) : 338
Inscription : 10 Déc 2013 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Energies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)