Énergie libre

vent, feu, soleil, gaz...

Énergie libre

Message par autrevie » 22 Fév 2009 22:23

la ligne téléphone est en courant alternatif,

il faut commencer par mesurer le voltage, puis mettre un pont de diodes en le faire passer en conrant continu pour charger un condensateur éléctrolytique de haute capacité, ensuite il faut décharger le condensateur dans une charge, batterie ou autre.

c'est aussi simple que cela...

l'élément commutateur peut etre un transistor, ou tout autre moyen de switcher le courant, comme une lampe d'un voltage suffisant pour que l'énergie ne soit pas gaspiller en lumière... dans l'idée d'un commutateur a ouverture de plasma POS, mais une simple lampe peut suffire.

On peut aussi aller plus loin...

la décharge peut se faire de differentes manières... on peut ne décharger que 10% de la valeur du condo ( décharge nanoseconde ou moins) en utilisant des transistor HF ou une lampe bien calibrée, l'énergie de la décharge libérée ne consomme que 10% d'énergie a la source, 90% est gratuite...

décharger ca dans la batterie entraine des transmutation due aux ondes radio fréquences accompagnant la décharge. la batterie capte ensuite l'energie "radiante" par elle meme, car les ions transmutés "ormus" sont des supra conducteurs qui captent les haute fréquences du milieu ambiant "le vide" !

il faut un certain temps a la batterie a se faire conditionner, ensuite on ne peut que la recharger par ce moyen...

bonne expérimentation,

étudier : bédini, tesla switch et bearden.


ce texte n'est pas de moi,je tenterais de grapiller plus de détails comme qq composant,bien qu'il y ai déja tout,il dit qu'il suffit de sy connaitre un peu en électronique pour comprendre se texte,il veux pas donner plus car il dit que les gens doivent un peu de bouger le cul par eux même.(triste)mais pas faux non plus.
i will go back pour les plaques solaire autocontruites
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par claudeduvar » 22 Fév 2009 23:23

la ligne téléphone est en courant alternatif


c'est du 48v continu il n'y a que le signal de sonnerie en alternatif
claudeduvar
 
Message(s) : 139
Inscription : 22 Déc 2008 21:52

le courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 23 Fév 2009 09:23

encore mieux.
mais je trouve que l'info manque de détails tu arrive à comprendre?

pour comprendre le phénomène.
c'est un peu comme un bélier hydrolique,quand ont coupe le courant la tension monte tres fort avant de s'arreter d'un coup,il faut savoir pomper cette haute tension.
plus l'allumage/éteignage est court plus la tension est haute( donc le must est une diode enrichie d'argon)diode est ce le bon mot?
une lampe enrichie d'argon,y a pas plus rapide.
la bidouille du telephone n'est pas illégale pour l'instant car pas connu.
ce qui est illégale c'est de publier les plan tout cru sur le net.
nous avons signé cette non divulgation en achetant les plans made in US.

envoyer une tres forte tension par a coup tres rapide 800x par seconde minimum sur une bobine "tor"
(fil de cuivre enroulé sur un fil de cuivre lui meme enroulé clasiquement comme une bobbine,(plus le fil s'enroule sur un autre fil plus c'est puissant)puis chaque fils isolé entre eux (résine epoxy )donne une super bobine à tres fort potenciel de résonnance,elle attirera bp de tention(énormément)
une simple bibine classic placée au centre de la bobine tor pompe naturellement le courant sans limite qui rayonne de cette bobine (par différence de potenciel)c'est le même phéonmène pour pomper le courant des lignes à hautes tension,suffir de poser un grillage isolé du sol sous les lignes,ou du haut d'une montange au bas d'une vallé il y aussi une différence de potentciel naturelle entre le haut et le bas (sol terrestre)

en gros c'est emplifier le phénomène "back UMPF" ce "pique" de tension.
y a plein de manière de creer de l'énergie jouer avec se phénomène naturel est...tristement enfantin,la difficulté se trouve dans l'adaptation des composants....sa grille,ont rachetent plus gros sa grille ont achete encore plus gros etc,l'adaptation...sans compter les délais d'attente les déplacements,frais,les importations via la chine ou etat unis....tic tac tic tac ca met les nerfs à vif.
il arrive que des réalisations presque fini ne se terminent pas à cause de la trop forte tension émotionelle que cella implique.
il faut bp de patience.
mais certain procédé ssont à la porté de tous comme cette histoire des prises téléphoniques,et plaques solaire...

banalement...connaissez vous le moteur sterling?
utilisé pour faire tourner les sous marin(il y a longtemps)
c'est juste un gaz qui se contracte et se dilate avec la différence de température,ce qui entraine un mouvement entrainant une génératrice (il faut juste une source de chaleur)un poël par exemple,ces moteurs coutent 20000fr pour2000 watt si je me souvien bien....mais bon,ca se saurait,il fut un temps les civiles pouvaient en acheter j'en ai vus sur un camion,je ne sais si c'est tjs d'actualité vus la pression du peuple,contre le nucléaire par exemple...
lobbyland,vus le nombre de réalisation alternatives à ce qui nous aient proposé,ont peux dire que nous sommes belle t bien du bétail des "consomateurs" homo consomateurus, génération pousse kadi.
bon j'arrete,il faut me retenir...désolé.
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par tom » 23 Fév 2009 12:16

vous trouvez pas qu'il y a suffisamment à faire, à inventer, à apprendre en termes d'énergies propres, de perma, etc?
passer des heures à essayer de trouver comment voler quelques watts nucléaires aux PTT, je vois pas bien l'intérêt, ni le rapport avec la permaculture... :roll:

je peux tout à fais comprendre que ça puisse être des infos utiles, pour un épisode de macgyver, pour dépanner, voire pour ceux qui considère cela comme du "militantisme", mais de là à lancer une discussion sur ce forum, perso je trouve ça un peu hors sujet.

pourquoi ne pas commencer par lancer des sujets sur le bélier hydraulique ou le moteur stirling que tu évoques?
tom
 
Message(s) : 166
Inscription : 04 Déc 2008 00:16

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 23 Fév 2009 20:21

car c'est préhistorique,cette stagnance dure depuis 400ans,ont se contenter de ce qu'ont nous propose,bien sur,c'est un choix,plus il y a de choix plus il y en a pour toutes les bourses et motivations.
chaque domaine fait avancer les possibilité d'autre domaine qui si ratache,l'énergie est quand même un sujet centrale.
la perma et un mode de vie alternatif sont assez lié tu ne trouve pas?

de toute facon 80% de l'énergie se perd dans les lignes,c'est un système bancale absolument ridicule,surtout quand ont voie les solution caché au publique,je ne vois pas de coté negatifs à pomper du courant gratuitement sur une chose qui maintien son existance grace à l'inculture des consomateur.
ces info d'énergie libre c'est du miel,je comprend pas que tu n'y voie pas l'interet sur brin de paille.
l'autonomie et l'autoconstruction ne devrait elle pas découler de la logique de la perma?

autant mettre les pied dans le plat et dire ce que j'ai à dire,c'est pas tout les jours que tu lira ce genre d'info.

une vision optus de la majorité des membres me blesseais,
faut il vous dire qu'une machine qui tien sur un coin de table et qui alimente en énergie gratuitement et écologiquement tout un village vaut la peine d'etre décrite sur un site de parma,perma et communauté sont lié n'est ce pas?
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par kerzello » 23 Fév 2009 22:03

Et voilà les suedoîse qui se remet au nucliaire, ils ont mis tous les lois interdissants nucleiere dans le bellepu, comme beaucoup d'autres payes, voilà les consequences des filmes comme celui de Al Gore, electricité mal sain et OGM. Toute suite au Perma-lieux!! http://permaculturefrance.com/ressources.htm



SteveR
kerzello
 
Message(s) : 84
Inscription : 08 Jan 2008 09:04
Localisation : 22

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 24 Fév 2009 15:12

la surunité est facile à obtenir par se procédé le problème est quoi en faire,et combien y en a t'il,les appareil de mesure pour de tel voltages sont fort chère,et les résistances grillent facile faute de savoir combien il ya d'énergie à consomer,peut etre en utilisant une grosse prise de terre,dans une tourbière serait l'idéale.

ce n'est pas pas le pense tom une simple pompade sur edf grace à la bobine tor la tension est fortement augmentée,
une fois la production de courant trouvé et les résistances/prises de terres adaptés à cette production excessive,il est évident que le système peut trouner en boucle,je suis attristé d'avoir le dire,ca semble évident.
c'est info est une bombe et je ne suis pas de marbre face à la réponse de tom.
qui pense que cette info n'a pas sa place sur le site?
je suis tout ouïe.
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par A'O » 24 Fév 2009 16:29

Salut Autrevie,

*** Personnellement, n'y connaissant rien en électricité, j'ai du mal à suivre les explications que je trouve très codées et quand je lis en plus que c'est un jeu d'enfant, je me dis : "zut alors, t'es encore plus ignorante que tu le croyais !".
Donc je ne sais pas quoi dire de plus à part que je n'y comprends rien et que du coup, ça ne m'aide pas vraiment à avancer de ce côté-là. Maintenant je suis très curieuse, j'ai envie de faire plein de choses, et j'ai tellement de boulot pour apprendre, d'autant que j'ai l'impression qu'il me faut en permanance relire ce que j'ai déjà lu car ça ne rentre pas aussi bien que je le souhaiterai, mais c'est aussi parce que j'ai d'autres responsabilités et que je ne peux pas m'y consacrer à 100%, que je ne sais pas si je pourrai un jour percer tous les mystères dont on parle sur ce forum. Cela dit, il me semble toujours intéressant de faire passer les infos mais ensuite il ne faut pas être surpris ou vexé si tout le monde ne la capte pas. Tu l'as mise à disposition, à ceux qui se sentent d'aller plus loin d'essayer de le faire en espérant qu'ils feront à leur tour circuler l'info pour que ça se propage. Je pense que c'est la diffusion de l'info mise à disposition de tous, c'est à dire écrite le plus accessiblement possible pour tous, qui fera avancer les choses. Ecrire les infos en disant : c'est hyper simple mais à vous de vous casser un peu la tête pour la réalisation, c'est à mon avis plutôt bof car du coup plein de gens refont ce que certains ont déjà fait et l'ensemble avance donc beaucoup moins vite. Cela n'est nullement une critique vis à vis de ce que tu as écrit, Autrevie, car tu as recopié un texte et tu as, je trouve, le mérite d'avoir fait circuler l'info. A suivre pour le reste... enfin, tout cela est mon avis perso, comme d'hab ;^)
A ++
Agnès O.
A'O
 
Message(s) : 113
Inscription : 08 Jan 2009 02:02
Localisation : Vosges (88)

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 24 Fév 2009 18:10

ok.
c'est simple pour ceux et celle qui s'y connaissent en électronique.
le phénomène "back UMF"est connu (c'est la tension qui monte brusquement quand le courant est coupé,qu'ont étein la lumière.)
en gros A O c'est amplifier se phénomène pour qu'il rayonne tres fort,la tension est tres élevé et il est devien facile de pomper cette énergie dans l'aire.
je t'expliquerais ca quand ont se verra,c'est ...interessant.
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 24 Fév 2009 18:36

ok.
c'est simple pour ceux et celle qui s'y connaissent en électronique.
le phénomène "back UMF"est connu (c'est la tension qui monte brusquement puis s'arrete brusquement quand le courant est coupé,qu'ont a étein la lumière.)
suis je claire? tu étein la lumière et la tention monte avant de s'éteindre,ca se vois pas,ca se mesure avec des appareils.
c'est naturelle.
en gros A O c'est amplifier se phénomène pour qu'il rayonne tres fort,la tension est tres élevé et il est devien facile de pomper cette énergie dans l'aire.

plus ont étein et allume la lampe rapidement plus il y a de tention,d'énergie électrique dans l'aire,elle plus c'est rapide (allumage éteignage bref),plus la tention sera haute.
bien sur, une lampe normale ne va pas kifer, donc, il faut prendre une lampe spéciale,enrichie d'argon(un gaz tres noble,rare,et chère)qui permet au petit éclaire(allumage éteignage)de passer tres tres rapidement vers une "bobine".
Une bobine c'est un fils de cuivre,comme si tu entoure un fil autour de ton doight...et bien la c'est pareil mais en bp plus gros.
an générale ca s''achete ou se fait faire,la il faut la faire sois même,pour qu'elle soit plus apte à rayonner une forte tention qu'ont lui envoie par a accoup tres tres rapide(grace à la petite lampe enrichie d'argon) rayonné peut etre appelé résonner(résonnance,exemple:la lumière du soleil rayonne)

Pour faire cette super bobine à haut potenciel de résonnance,
il faut prendre un fil et l'entourer sur un autre,comme si tu entoure un fils sur ton doight,sauf que c'est sur un fil de cuivre,se fil va servis de "doight" de support à l'enroulage "au bobinage" d'un autre fil de cuivre,ok?
(ps: les fils de cuivre les plus fin que l'ont puisse trouver)en générale il faut s'aider du mécanisme d'un vélo pour faire ca plus rapidement.sans partir dans les détails d'isolation de chaque fils par une matière isolante(qui ne laisse pas passer le courrant)
se fils bobiné doit ensuite etre bobiné normalement comme une bobine classic (:qui a un centre une base un support en plastique généralement),ou bien bobiner encore un autre fils "support",(encore et encore)plus ont le fait de fois plus le résultats finale de cette étrangez bobine aura des effets puissant de rayonnance de tention (électricité)
cettez étrange bobine s'appelle une bobine "TOR"
elle rayonne tellement de tention dans l'aire qu'une simple bobine (bobinée calsiquement)posé à coté de la bobine "TOR"peux pomper la tention,
par effet de "diférence de potentiel" ce qui veux dire que si il fait humide dans l'aire et que tu approche ta main d'une cloture électrique,(sans la toucher)tu te prend une décharge,
et bien c'est le même phénomène sauf que la,tention que dégage la bobine "TOR"est si forte qu'il n'y pas besoin d'humidité dans l'aire.

tu as compris?
j'ai fais de mon mieux.
dis moi si il y a une zone d'ombre.

je t'expliquerais + en détails,quand ont se verra si tu veux,car c'est tres interessant,et pas utilisé par notre multitude bovine assitée qui pourrait etre depuis belle lurette dans un monde sans pollution,se déplacant par antigravité...vivant d'amour et d'eau fraîche,unis sous le même drapeau de la vie.
bref au paradis.

je comprend que dévelloper la description de procédé permetant l'antigravité ou d'autre machine produisant du courant sur brin de paille est excessif,une suffit n'est ce pas?
je mettrais juste l'info pour autoconstruire des plaques solaires,le mot est connu,ca ne froissera personne.

comme vous le voyez sur les photo,les bonines tore sont en générale bobiné sur un sopport en forme de donut.
(c'est mieux).
un fil de cuivre bien bobiné génère du courant naturellement.
nous autres primitif bobinons nos bobines en cylindre,sans isolé les fils les un des autres....je crois que tout est fait expres pour que nous restions dépendant,les freres lumières avaient déja découvert l'énergie gratuite en leurs temps.
c'est tristement simple,nous tous si "normaux" utilisant les mêmes technologie sans même y comprendre les principes naturelles.
...pitoyable,nous sommes encore à l'enfance de notre civilisation.

en gros c'est un accumulmateur d'ogone mixé avec un système d'amplification du phénomène back umf.
enfantin à comprendre,tout le monde à compris,posez vos questions.
parfois je ne pas pas facile à comprendre.
ne soyez pas gêné.
Pièces jointes
bobine Tor.jpg
bobine Tor.jpg (43.4 Kio) Consulté 25146 fois
bobine tor2.jpg
bobine tor2.jpg (50.34 Kio) Consulté 25145 fois
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 06 Mars 2009 17:15

http://freedomservice.ws/
Dossier complet à seulement 13 euros pour la réalisation de votre propre génératrice à aimants permanents

Pour produire ainsi votre propre électricité à volonté. Votre source d'énergie personnelle.


Energie générée par les forces du magnétisme des aimants et de la gravitation
Générateur électrique magnétique à aimants permanents
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par xyz » 26 Mars 2009 10:47

Je ne suis pas sûr que l'électricité soit quelque chose en soi de positif. L'électricité est un phénomène naturel qui a une nécessité propre, 'la nature ne fait rien en vain'. En fabriquant de l'électricité, c'est-à-dire en recréant de façon artificielle un mécanisme naturel et en le détournant de son but originel, on bouleverse forcément l'équilibre naturel. (je suis conscient d'être sur un pc; mais étant devenu électrosensible depuis quelque temps, et en particulier très sensible au champ électromagnétique terrestre et à ses variations, je réfléchis à tout cela.). Je pense que par notre usage immodéré de l'électricité nous reproduisons les mêmes erreurs qu'avec l''exploitation' des sols. Nous oublions en tout premier lieu que la terre prend sa place dans un univers que nous ne connaissons pas, nous la voyons comme chose, inerte. Avec l'électricité, par un usage exponentiel pour un nombre toujours plus grand, aveugle et apparemment sans incidence visible et immédiate, nous reproduisons le mécanisme qui a abouti à la défiguration des sols et de l'atmosphère: accumulation, saturation. A l'image de notre propre corps, la terre peut facilement 'digérer' une pollution factuelle; en revanche, une pollution systématique, répétée lui nuit. Il en est nécessairement de même avec l'électricité.
xyz
 
Message(s) : 26
Inscription : 25 Mars 2009 23:45

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 27 Mars 2009 10:37

pomper l'ether est abondant et infini il y en a absolument partout sur terre dans l'eau et dans l'univer.
pomper une trop grande quantité à un seul endroit peut peut etre générer un trou de vers (pouvant relier d'autre dimention,temps,et monde).
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par xyz » 27 Mars 2009 19:47

Je me méfie de la raison. Par expérience.
xyz
 
Message(s) : 26
Inscription : 25 Mars 2009 23:45

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par kalou » 28 Mars 2009 06:30

dacodac avec toi xyz, mais je crois pouvoir dire qu'en permaculture, la technologie n'est pas exclue lorsqu'elle nous permet d'atteindre nos objectifs ( la pérennité). Genre l'usage même de grosse machine pour creer des designs durables et ameliorer des conditions existantes (regenerer, creer des swales). Apres, il s'agit d'une question personnelle de l'ordre du sensible et du philosophique, pour ma part, j'ai une relation paradoxale avec l'informatique, je me dis que si la science a pu nous plonger si vite dans une situation catastrophique, il n'y a peut-être qu'elle qui pourra nous en tirer a temps, donc dans le doute, utilisons la puissante technologie pour faire autant de bien qu'on a pu faire de mal. Avec l'humain au centre, avec une éthique...disparue depuis l'avènement de la science.
Un ordinateur remplace avantageusement la tv et son lecteur dvd, la radio et plein d'autres trucs que le commun des mortels utilise encore (moindre consommation d'énergie)...c'est terriblement chronophage en meme temps...un débat sans fin, il faut se positionner et agir accordement, observer et tirer les conclusions qu'il faut pour changer de position si nécessaire!
Pour les trous dans l'espace-temps, hmmmmm....

a++
Professeur/designer en permaculture

Consultez mon site web:
http://pascaldesign.permacultureweb.fr/

Chez nous, l'association Terre,Paille et compagnie:
http://terre-paille.fr

La permaculture en France:
http://permaculture.fr
Avatar de l’utilisateur
kalou
 
Message(s) : 608
Inscription : 05 Juil 2007 11:44
Localisation : La Courdemiere

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 28 Mars 2009 08:54

rien de science fiction dans mes dires,tout est vortexe,et toute notre technologie est basé sur l'explosion,le vortexe c'est assez magique,d'ailleur dans un simple tourbillon d'eau il y fait -2°c,je vais pas détailer.
nous somme terriblement incultes.
lisez les livres qui parlent de showberger(ortho?)
de toute facon je ne détaillerais plus sur se site d'info sur l'énergie,y aurais trop à dire et trop à détailler pour se faire comprendre,mais je comprend votre sceptissisme,c'est normale et saint,si vous voulez y croire suffit d'étudier un peu tesla showberger au moins ca...
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par xyz » 28 Mars 2009 11:59

Je ne considère comme pas très grave que l'homme se suicide, disparaisse, etc. La permaculture repose justement sur la fonction vie/mort, à travers l'accélération du phénomène de la décomposition des végétaux en patrticulier. Il faut aimer la mort quelque part! Et conséquemment accepter de mourir.
La vie ne s'accroît ni ne diminue, elle vit sur elle-même, dans un mouvement de va et vient, je ne sais comment dire. Ce qui la caractérise en particulier, c'est le changement perpétuel et la variabilité. Mais l'homme veut demeurer, évidemment.

Electricité: que tu produises ou prélèves, du fait de cette absence de croissance ou décroissance, forcément tu joues sur la totalité, fabriques des conséquences, etc. Tant que tu ne peux comprendre le mystère de la vie, et ce mystère n'est pas préhensible apr la raison (bien sûr, tu peux inventer Dieu, la nature, etc, en fait chaque fois une image de toi-m^me, convaincre le nombre, croire avoir raison, cela ne change rien), tu ne peux prévoir les conséquences. Celles-ci se voient à long terme (ex le réchauffement climatique s'il est de main humaine; le mode est action "innocente", en toute bonne foi, et les conséquences après-coup).
xyz
 
Message(s) : 26
Inscription : 25 Mars 2009 23:45

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 04 Avr 2009 09:33

les civilisations qui nous visitent dans leurs OVNI utilisent cette énergie,ils sont un excellent exemple de symbiose entre leur civilisation et leurs planettes
si tu étudiais plus le sujet tu apprendrais que cette énergie est abondante et infini,il n'y a aucune pollution.
le perma basé sur vie et mort est un peu simpliste bien que vrais également,je dirais que c'est la diversité qui sert à concentrer la vie et renforce le tout...par la suite si des changement survienne c'est plus doux car la nature temporise à merveille,elles vie cela depuis tellement longtemps.
je suis content de lire quelqu'un d'aussi limite....car parfois c'est pas top ce que j'écris.
ce n'est que mon point de vus,il s'éfforce de prendre en considération plus de possibilité,car au fond plus ont prend de recul plus en prend de donnée et au bout du compte y a tjs une solution ou bien atténu fortement le problème.
il faut étudier sans arret pour réduire nos points de vus optus,il est difficile d'affirmer une chose comme tu le fait,cela amène de la dualité car tu ne prend pas tjs en compte bp d'élément,et ca fait un peu un style totalitaire sectaire...mais ce n'est que mon point de vus,surtout n'y vois pas une agression de ma par,par la comuniquation ont trouve tjs par des ententes,faut juste de la patience et de l'observation.
l'énergie électrique est un confort dont il serait dommage de se passer,nous "économisons bp de temps et d'effort" grace à cela.
autrevie
 

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par Pepilien » 19 Mai 2009 14:16

Cela fait fait quelques années que je m'intéresse vaguement à l'énergie libre et je n'ai pour l'instant jamais trouvé d'exemple frappant de machine, je suis tombé une fois sur des mesures intéressantes, mais là encore il y avait tout à fait moyen de tricher ou de faire des erreurs d'interprétation. Je crois en la science, pas de manière absolue et aveugle, car elle ne comble pas de nombreuses lacunes et que toute chose qu'elle n'explique pas n'existe pas à ses yeux, et que finalement sa rigidité bousille tout mais je pense que l'énergie ne se crée pas à partir de rien, pour moi au mieux une machine à énergie libre convertie une énergie inconnue (90% de la masse=énergie de l'univers nous est invisible et n'est pas expliquée par les théories scientifiques, ils appellent ca la matiere/énergie noire ) en énergie que l'on peut utiliser. Cependant je demande que ca de voir une machine à énergie libre fonctionner sous mes yeux :)
Après c'est sur que si demain un type se pointe et brevete une de ces machines, je ne pense pas qu'on ait le temps d'en entendre parler :p Mais après tout il existe bien des brevets sur des machines à remonter le temps, il suffirait d'être capable de les construire...
Si vous avez des liens pertinents à proposer... (je ne suis pas encore allé sur le tien Autrevie)
A ++
Pepilien
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Mai 2009 13:33

Re: tirer courant des prises telephoniques

Message par autrevie » 07 Juin 2009 18:45

http://www.youtube.com/watch?v=-ABXf8L4 ... re=related

les machines a gravité semblent tjs simple mais c'est faux.

pour faire son trou de vers je sais qu'il y a plusieurs moyen...mais je manque cruellement de détail à se sujet.
l'antigravité est un fait mainte fois découvert,et prouvé scientifiquement...il y a de nombreuses manière de produire des ondes scalaire.
ont n'a tjs à l'esprit se moteur à explosion,démultiplier la force par une explosion mais l'implosion le vortex les résonances sont des énergie bp plus naturelle,gratuite,abondante et non polluante.

cette fameuse phrase mantra isé par les scientifiques..."le mouvement perpetuelle n'existe pas" est pourtant si facile à contrer.
ne serait ce que par la l'immense différence de potentiel électrique entre le ciel et la terre.
apres tout ont se déplace à des milliers de km par minutes(la terre tourne autour du soleil,ne serait ce pas un mouvement permanent?que nous sommes bête :cry: ...normale que la terre soit un pole moins et que plus ont monte plus y a du +
j'espère que l'homo sapiens qui a bp de potentiel grandira vite,car nous cultivons surtout le contrôle des esprits: le culte de l'optuisme.
l'inculture est un gouffre dans lequel nous baignons tous (alors que certain s'amusent comme des petit fou sur terre sous terre et dans le ciel)
te casse pas le cul pepilien y a des centaines de prototypes que des gens ont chez eux ,ils sont à présent assez cultivé pour savoir qu'il ne faut pas breveter,pas en parler pas en vendre...mais un jour...ont nous lachera la grappe (et ce sera un grand jour).
y a des confréries et des communautés qui ont tout ce qu'il faut pour envahir la surface de leurs super machines a énergie gratuite abondante et non polluante...
inutile de te lancer, la perma et ca...c'est deux mondes passionnant et pour avoir qq chose à montrer il faut bien le faire.
faut que j'arrete d'en parler...
faut pas que je dise certaine choses...
mais c'est tjs tentant de laisser sa langue dire de belle choses pleine d'espoire pour nous tous...ca manque parfois.
c'est un site sur la perma,évitons de traiter se sujet trop en détail.
ps:je suis content que ca t'interresse.
autrevie
 

Suivant

Retour vers Energies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)