Énergie libre

vent, feu, soleil, gaz...

Re: Énergie libre

Message par 0tyugh » 28 Sep 2014 00:11

LES DONS : La Fondation Keshe a besoin de dons pour construire le premier vaisseau spatial artisanal en utilisant les connaissances de ces brevets. Veuillez faire un don à la fondation pour aider la race humaine à développer cette technologie.

Ok, je suis de mauvaise foi. Je regarde ça dès que j'en ai le temps :)
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Énergie libre

Message par Julien7 » 11 Juil 2015 00:18

0tyugh a écrit :assotrevie :
J'ai toujours pas les plans de la machine que je t'ai demandé. Un truc clair et précis. Merci.
Je désire voir quelque chose de sérieux plutôt que du blabla. Si tu as...

Monsieur est exigeant :hehe: On t'a rien demandé. Si tu as envie de continuer à croire à la théorie de la transparence comme l'eau claire s'agissant des dirigeants de ce monde, c'est ton problème. Si tu n'as toujours pas vu par exemple que le 11/9 était une démolition contrôlée, c'est encore une fois ton problème. ça se voit pourtant comme le nez au milieu de la figure, et il y a des vidéos très bien faite sur le net (Loose change par exemple). Bref, personne n'a la responsabilité de t'ouvrir les yeux, surtout si t'as pas envie. Tu es responsable de ta propre vie. Si tu veux crever en parfait mouton à 80 ans sans avoir compris la réalité de ce monde, c'est ton problème. Et je le respecte totalement d'ailleurs. Mais n'exige pas des autres qu'ils fassent comme toi.

Franchement, restez moutons, croyez à la bonne volonté de gens qui sont des criminels de sang froid. Les gens éveillés vous regardent encore vous faire manipuler, et espèrent que vous ouvrirez les yeux un jour. Et vos réactions égotiques nous laissent froid, ainsi que vos petites moqueries de lycéens.

C'est la honte de réaliser que vous vous faites bernés depuis toujours, qui vous empêche d'ouvrir les yeux ? Manque d'humilité, trop d'égo...

Comme l'a dit Autrevie, vous pouvez pas dissocier le complotisme de la permaculture, et de l'humanisme en général. Pourtant ça se voit très bien lorsque des gens qui ne veulent pas utiliser de pesticides chimiques sont persécutés devant les tribunaux et/ou fiscalement, lorsque des multinationales brevètent des semences qui devraient appartenir à l'Humanité, lorsque des produits chimiques objectivement destructeurs sont autorisés alors qu'il existe des alternatives naturelles, lorsqu'on a plus le droit de cultiver certaines plantes ou vendre certaines semences, lorsque l'agriculture ne nourrit plus, et est même subventionnée pour ne plus nourrir ou pour intoxiquer. On marche sur la tête à tous les niveaux, et vous ne voyez pas qu'il y a une volonté derrière de tout contrôler, de tout posséder, et que ces gens sont prêts à tous, y compris à des crimes, comme le faux attentat du 11/9 (démolition contrôlée en réalité).

Faire l'autruche et jouer les guillerets dans vos jardins vous amènera de grosses désillusions. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être heureux et insouciant. ça regarde chacun. On peut très bien rester dans son jardin, et ne pas s'occuper du reste. Je respecte ça. Mais le jours où vous serez dangereux pour le système, vous serez écrasés comme des moustiques impitoyablement. La révolution d'un brin de paille ? Si vous arriviez à créer une alternative crédible à l'agriculture, vous seriez persécutés immédiatement. Où vous envoie les contrôleurs fiscaux, on vérifie les normes de vos installations, ou on vous flingue si nécessaire.

Mais encore une fois, je respecte totalement ceux qui ne veulent pas se lancer dans combat contre le système. Car je ne demande rien aux autres moi, contrairement à d'autres petits caporals exigeants. Et que mon combat à moi est très très modeste. Par contre c'est très malsain de demander à ceux qui veulent dénoncer des choses et qui ont le courage d'ouvrir leur gueule, de se taire, ou de se moquer d'eux. Ceux qui donnent des ordres sont toujours suspects : faux pas dire ça, faut pas dire ceci. Ceux qui veulent absolument discréditer des idées qu'ils disent farfelues par ailleurs sont suspects, comme toi qui t'acharne à vouloir discréditer le complotisme. ça sert à quoi de vouloir absolument contredire un enfant de 6 ans qui dit des âneries ? C'est pas des âneries en fait... On dirait que les idées complotistes te dérangent, dérangent ton confort mental. C'est pas juste des élucubrations pour toi. Elles te dérangent vraiment, car elles remettent en cause ta vision du monde confortable. Elles t'agacent parce qu'elles te renvoient à tes propres manquements, aveuglements, ou lâchetés. Alors tu voudrais pas qu'on en parle... Et tu fais tout pour faire taire ces soi-disant "élucubrations". Passer ton temps à lutter contre des idées qui prennent de plus en plus d'essor, car de plus en plus de gens ouvrent les yeux. Tu vas te fatiguer sérieusement un jour...

Toi qui n'a toujours pas compris que les tours du 11/9 qui s'écroulent sur elles-même à la vitesse de la chute libre, les étages complètement pulvérisés les uns après les autres : c'est une démolition contrôlée. Pourtant ça joue les scientifiques, mais un truc aussi logique, tu comprends pas. Tu veux pas comprendre plutôt..

J'aborde même pas la 2nde guerre mondiale et les bobards des vainqueurs, là l'émotion prend totalement le pas sur la raison :mrgreen: Y a rien à faire, les neurones sont déconnectées, ce sont les pulsions combatives qui prennent le dessus : "fasciiiste, nazi, raciste", etc ! On vous a bien éduqués :hehe:

Une foule de moutons qui hurlent au bannissement du "raciste", ou du "complotiste". Et qui voient la haine dans l'oeil de leurs semblables humains, n'ayant toujours pas compris que la nature humaine est amour. Et que le pire des criminels (ou le pire antisémite, puisqu'apparemment ce serait le pire des crimes, selon la hiérarchie des races de victimes en vigueur :hehe: ), ne fait qu'exprimer la violence de leur propre société, celle dont ils sont des acteurs responsables. Et utilisant la force du nombre pour défouler leur pulsions combatives (seuls, ils sont toujours tout gentils !). Et qui croient qu'une fois le méchant "raciste" ou le "complotiste" éliminé, le monde tournera mieux. Et totalement manipulés par leurs dirigeants qui les traitent comme des esclaves et les détruisent à petit feu.

Vous êtes dégoûtant, et je voulais vous le dire :mrgreen:

Il y a aussi quand vous faites les gentils permaculteurs contre les méchants survivalistes ! je trouve ça très très laid... :hehe: ça va avec cet esprit de redresseur de tords contre les "méchants complotistes". Sur internet seulement. Dans la vraie vie, aucun courage... Une des marques des moutons...

Ce que les gens qui se croient plus gentils que les autres sont laids... C'est Môa qui ait le plus grand coeur ! :hehe: Une version moderne de "C'est moi qui ait la plus grosse", ou "C'est moi qui ait les plus gros biscotos, alors ferme ta gueule". Esprit bestial détestable... Mouton pas futé quoi... Qui veut juste rentrer dans le lard du prétendu "méchant"...

A part ça je vous en veux pas du tout. J'exprime juste les choses, parce que les choses doivent être dites.
« Pour dominer les troupeaux humains, créez leurs un bon ennemi plein de haine »
Julien7
 
Message(s) : 206
Inscription : 30 Avr 2013 17:45

Re: Énergie libre

Message par Julien7 » 11 Juil 2015 00:27

satya a écrit :message de autrevie ,assotrevie :

je conseil a certains de faire un stage d'utilisation d'internet,pour trouver les pièces necessaire à la conception de prototypes,c'est essentiel.
très facile à trouver,ce sont les deux premier liens de google quand on tape "technologie keshe télécharger"
http://nouveaumonde.clicocila.fr/mt-kes ... CLom_l_sUQ
http://stopmensonges.com/urgent-les-nou ... sponibles/
c'est un bon cas d'école pour les nerveux,car ca semble simplissime et en faite c'est fort compliqué.

Voir aussi la boule à effet Dumas. Rendement de 116% de mémoire.
« Pour dominer les troupeaux humains, créez leurs un bon ennemi plein de haine »
Julien7
 
Message(s) : 206
Inscription : 30 Avr 2013 17:45

Re: Énergie libre

Message par cazhaa » 11 Juil 2015 14:36

Eh ben dis donc Julien7, te voilà bien remonté !

J'ai pas compris le lien entre énergie libre et complotisme...

Très honnêtement, les appareils à énergie libre ou surnuméraire, beaucoup en parlent, personne ne les montre...
Ajoute à ça la quantité impressionnante de fake qui circulent sur le net....nous on attend des preuves...

On ne gobe pas tout les mensonges d'état comme des moutons....pas plus qu'on ne gobe tout cru la machine révolutionnaire du premier pimpin qui annonce sans preuve qu'il va révolutionner le monde !

Si être sceptique et pragmatique, t'appelles ça être un mouton c'est que tu joues aussi le petit jeu malsain du détournement du sens des mots....

Je tente de rester courtois là , mais se faire insulter par ce qu'on ne gobe pas les boniments des petits "Einstein" de bac à sable, c’est un brin gavant !

Enfin, je réagis à tes propos mais je ne te juges pas ....j'ai espoir que tu en fera autant dans tes éventuelles réponses.
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob ! "
-Perceval de Galles-
Avatar de l’utilisateur
cazhaa
 
Message(s) : 104
Inscription : 02 Avr 2014 10:49
Localisation : [81] Tarn

Re: Énergie libre

Message par cazhaa » 11 Juil 2015 15:10

cazhaa a écrit :J'ai pas compris le lien entre énergie libre et complotisme...


J'ai dû aller voir les autres de tes messages pour comprendre ta réaction...
Maintenant j'ai le lien entre énergie libre et complotisme : il s'appelle Alain Bonnet !

Donc pas de problème, oublions ça, et laisse moi me marrer de me faire traiter de mouton dégoutant par un disciple du gourou Soral ....

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob ! "
-Perceval de Galles-
Avatar de l’utilisateur
cazhaa
 
Message(s) : 104
Inscription : 02 Avr 2014 10:49
Localisation : [81] Tarn

Re: Énergie libre

Message par 0tyugh » 12 Juil 2015 05:03

Julien, c'es trop d'honneur d'être cité dans ta tirade. Je suis vraiment fan de ces gens (en tout bien tout honneur), plein d'humilités, qui te disent comment le monde tourne ; parce qu'ils ont compris. Ils ont passé toutes les frontières de leur humanité et de leur influences pour voir LA vérité qui crève les yeux :O

C'est pour moi très amusant, et un rappel à l'ordre personnel quand je m'envole dans mes déballage d'arguments qui vont dans un sens unique avec un peu de passion... Être honnête est un moyen de persuader, ouaip. Mais bombarder d'info qu'on ne peut pas certifier, pas expliquer complètement, peut-être que c'est tricher. Je triche souvent, c'est confortable.

Bref. Je crois surtout que ce n'est pas le manque de "la Vision" que l'on constate, mais le manque de visionS dans la société. La capacité de divergeance, de penser les choses sous d'autres angles.

Quant au reste, je suis complètement corrompu, je l'avoue, à l'esprit critique, à la science ; c'est un plaisir de raisonner avec ce que j'ai en main, ce que je peux vérifier, comprendre. J'en oublie même, tout comme toi, à me souvenir comment je ne suis qu'un singe, et que je raconte beaucoup d'histoire pour justifier des positions que j'ai pris arbitrairement, ou pour répondre à une agression (un autre avis).

Je parle d'utopie et diversité de visions, alors que d'autant que j'en sache l'humanité a toujours été plus ou moins aliéné à penser en un sens ou l'autre. L'homme est un conteur, il vit dans son histoire qu'il modifie ou durcit avec le temps, et partageant son histoire à qui veut l'entendre. C'est ce que nous faisons tous, et merci d'avoir déposé la tienne. Je trouve que tu est confus et éparpillé, mais arh; c'est mon cas aussi, ce message en témoigne ; je pense que le plus bel état d'esprit est celui qui est en chantier, parce qu'il laisse place à "d'autres choses" à rentrer, parce qu'il n'est justement, pas parfait et qu'il le sait.
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Énergie libre

Message par flyingdust » 13 Juil 2015 22:48

Hihi, un peu d'ambiance! Ca faisait longtemps le Julien, visiblemment le temps, ça aide à clarifier ses idées (hum) ::d
flyingdust
 
Message(s) : 604
Inscription : 23 Août 2013 12:16
Localisation : Bruxelles

Précédent

Retour vers Energies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)